Lydie

Aurore D. Auxon les vesoul -  
 Lydie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lydie/prenom-8014

Lydie

J'adore mon Prénom !!
LYDIE

Moi je suis contente de porter le prénom Lydie car au moins personnes na pas le meme prénom.
imagine si tout le monde avait le meme prénom sa serait gallère a nous appeler MDR
eidyl

j'ai 74 ans et mon prénom étonne toujours
j'en suis fière
Lili

Bonjour je suis fière de mon prénom lydie et c'est vrai qu'on est très peu à le porter sa fait 41 ans
Lily

Je ne suis pas fière de mon prénom Lydie mais je l'aime beaucoup parceque c'est mon prénom et les caractères qu'on lui attribuait me conviennent. Alors j'aime*****
Lily

J adore mon prénom car il est rare! Je le porte depuis 41 ans.
Lydie

Je suis fière de porter ce prénom.
Ydile

Je n'aime pas mon prénom Lydie mais depuis 60 ans que je le porte... je m'y suis habituée !
Lilie

Lydie.l Très fière de porter ce prénom raricime, prénom très doux représentant tout à fait ma personnalité mais sans pour autant ôter mon caractère au sens charismatique et déterminé !!! Nous sommes peu nombreuses à porter ce prénom et c'est tant mieux, les "choses" rares ont de la valeur....????
UNE LYDIE

Vive les Lydie
Lydie B

Je remercie mes parents d'avoir fait ce choix. Je porte ce prénom avec bonheur. Les Lydie sont douces et épicuriennes, artistes dans l'âme.
A votre avis ????

Pas mal.
A votre avis ????

Bien.
Lydie 14ans

Lydie

J’adore
Lydie.prsy

Lydie est un prénom assez original je l’aime beaucoup
Matlo

J aime mon prénom 4/5
Lydie 62ans

J adore mon prénom donne par ma maman ,très rares mais nous étions deux dans la même petite ville et au collège une troisième arrive.Je me reconnais tout à fait dans ce qui est dit.
Kap

Je trouve qu'avoir un prenom rare est une très bonne chose!
Lydie95

Elles sont très passives et recherche toujours le meilleur chez les autres car pour elle tout le monde est bon