Louane

KATIA -  
 Carine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/louane/prenom-7689

Carine

Bonjour ma fille s'appelle Louane elle est née en 1997 à l'époque c'était un prénom peu voir pas connu !!!! Mais je la retrouve dans le descriptif c'est hallucinant et elle est de signe cancer et sa couleur favorite est le bleu comme quoi !!!!
thithi

très jolie prénom
Felicity

Bonjour moi c'est Louane et je suis très contente de pon prénom
Baboune

Ma petite fille se prénomme Louane il lui va très bien elle est adorable et quant à la définition de ce joli prénom çà lui correspond tout à fait Bravo!
louane

Cc j ai 11 ans et je m appelle louane je suis tres contete de mon prenom
PSEUD

Moi je m appelle louane et se suis tres contente de mon prenom on est 2louane dans la classe et il y a 2loanne donc les profs ne se retrouve plus meme en fin d anne et oui
Loulou

Moi je m'appelle Louane aussi
Louane

Au départ j'aimais mon prénom mais étant utiliser beaucoup maintenant je trouve mon prénom moins bien. J'aurais pu m'appeler Svetlana qui est un prénom je pense rare.
Louane

100
Louane

Je m'appelle Louane j'ai 13 ans
loulette69

Louane et très jolie comme prénom je me suis reconnue dans le texte comme par hasard je suis née le 28/08 trop fort
Louane26.p

Louane est mon prénom et je n'en ai jamais etait decu.
Mamie blue

Ma petite fille s'appelle Louane , elle a 10 ans , elle est adorable et aime beaucoup son prénom ainsi que la chanteuse Louane qu'elle a vu en concert privé à La Rochelle , gagné sur une radio FM . Je suis une mamie comblée
sainte lumiere

bonsoir je m'appelle louane et vous, nous comme actuellement avec marine et tamara et nous se foutont de la gueule du palmier voila bay bay
louaneloulou14

moi je m appelle louane est j adore mon prenom
Eva

Bonjour moi c'est Eva ,j'adore le prénom Louane. Et pendant que j'y suis j'adore Louane Émeraude.
fab

la seule Louane qui est chanteuse est née a Hénin Beaumont le 26/11/1996
Loulou

Je m appelle Louane et ce site dit vraiment la vérité
Lou0305

Ma fille s'appelle Louane, Elle a 7 mois.
Je suis fière de sont prénom même si il est très commun. Mais c'est un jolie prénom doux!
louane du 77

Je mapelle louane jai 14ans jaime beaucoup mon prenom