Laurine

Laurine T. Clermont-Ferrand -  
 Laurine07 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laurine/prenom-7688

Laurine07

Je m'appelle laurine et j'aime bien mon prénom je trouve que c'est pas commun vive les laurine! :)
Laurine

Hello ! j'ai 20 ans et je m'appelle Laurine. J'adore mon prénom car je le trouve moderne, original et joli.
Laulau

Trop heureuse de mon prénom Laurine :)
Toujours haute !!

Franchement J'adore mon prénom et que vive les laurine
Toujours haute !!

J'adore vraiment mon nom et que vive le laurine
Jehan

je connais une Laurine, elle est très sympathique
laurine17l01

J'aime beaucoup mon prénom, je tiens tout de même à préciser que ma fête est le 19 octobre et non pas le 10 août :)
Blau

J adore mon prénom
Mes parents ont beaucoup hésité entre Bertille ,Noeline...
J aime beaucoup ce prénom et je suis contente de l avoir
Je suis heureuse d apprendre dans ce que j'ai lu précédemment qu il y a beaucoup d autre femme et fille qui ont ce prénom et qui sont heureuses de l avoir pour certaines.
Lover de ma Laurine

J'aime bien se prénom et surtout une Laurine en particulier et si elles sont toutes comme la mienne, elles sont géniales !
Laurine42

Je m’appelle Laurine et j’adore mon prénom salut à toutes les Laurine ;)
Laurine du 22

Salut je m’appelle Laurine aussi
Laurine

Hey, je suis Laurine !
LAURINE

Salut je m'appelle laurine
Laurine

Heyy salut ?
Laurine

J'aime beaucoup mon prénom et j'en ai croisé quelques unes dans ma vie mais ça reste un prénom assez rare !
Laurine

Moi j'aime être différente. Du coup j'aime mon prénom. Bien qu'il se démocratiser. Biz a ttes les laurine, on est des filles a part
christ

Laurine est un prenom magnifique et donne beaucoup de force a la petite fille qui le porte Laurine est porte par des petites filles ayant du caractere et de la force elles sont courageuses et honnetes
Laurine

J'adore mon prénom mais ça m'a pris du temps ! Mes parents me l'ont donné en référence au médaillon de l'espoir l'Orine dans l'Histoire sans fin. Le comportement décrit le correspond en tous points
Lau21

Je m’appelle Laurine et je suis assez heureuse d’avoir ce prénom qui est rare et très beau
Laurine

C vraiment adorable c nom Laurine