Kathleen

Kateline -  
 Monalisa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kathleen/prenom-7690

Monalisa

J ai appelé ma fille Kathleen prénom qui plaisait beaucoup à ma mère lorsque nous étions au Canada.
Kathleen

Je m'appelle Kathleen et je suis très fière et contente de porter ce prénom depuis 1971.
KATE

Mes parents voulaient me nommer SOPHIE mais bon ça ne m'allait pas !!!! ils ont choisi Kathleen ! j'adore ! merci
Kath

Mon nom est Kathleen
Kath

Mon nom est Kathleen
kathleen

je suis très heureuse que ma mère m'est nommée de se prénom original et rare
Kate

J'adore mon prénom et je suis de 1987. Mes années d'école maternelles et primaires ont été difficiles entre les instits ne sachant pas le lire et les moqueries des camarades mais au final la sonorité de ce prénom est très mélodieux. Merci Maman d'avoir insisté auprès de Papa pour me donner ce prénom!
Kate

Kathleen Je remercie mes parents pour m’avoir donné ce beau prénom en hommage à une amie qui habitait en Australie. Mes parents n’ont pas été embêté et tout le monde adore mon prénom
kathleen

Je m'appelle Kathleen et je suis très fière d'avoir un prénom rare
Ninette

Ma fille de 10 s'appelle Kathlyne, certaines personnes ont du mal à le prononcer correctement et parfois ce prénom surprend...
Kathleen

Merci à ma maman de m'avoir appeler ainsi fière que mon prénom soit encore rare. ????????
Kathleen

Je m appelle kathleen je remercie mes parent de m'avoir donner se mes mon
Kathleen88

Merci à mes parents pour ce prénom joli et original!! __
lna

Magnifique prénom la fille la plus intelligente, cultivée, altruiste, gentille, belle que je connaisse se nomme ainsi
Kathou.F

Je me prénomme Kathleene, je n’en connais pas avec cette orthographe !
Kathleen77

La mairie a avait refusé mon prénom à l'époque (1984), mon père n'a pas lâché, la secrétaire a fait tout un scandale et au final mon père a gagné!!! Mon prénom unique a rendu tous les profs d'anglais heureux, je pense que l'on a toutes connues ça mais au final je suis quand même contente de porter ce prénom qui est rare, joli et original
Katheline27

Perso......lors de ma naissance, mon père n'a pas pu l'écrire comme il le faut car la mairie l'a refusé.. ..il fallait le "françiser" du coup c'est katheline ! Et je suis bien contente car je ne connais personne avec ce prénom.
Katy94

Je m'appelle katlyne
Marie97436

Ma fille se prénomme Kathleen elle à 9 ans1/2
Marine Kathleen Mélissa

Pour ça que je suis passionnée par le grec ancien parce que mon deuxième prénom c Kathleen justement.