Louane

KATIA -  
 loulou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/louane/prenom-7689

loulou

ma anniversaire tombe le meme jour que ma fete
Louane

Salut...
Jzuzhehehhduf

.....
loulou03

bonjour je m'appelle Louane et sa ma choqué car tout est vrai le caractère, la fête, enfin touts tous est vais incroyable et salut à toute les Louane j'adore se prénom
louane07

je m'appelle louane et je suis fière de porté ce prénom tout le monde m'appelle loulou et toute les fille qui s'appelle louane vous avez de la chance
lou07

Val

Ma fille s’appelle ????Louane???? La définition est assez juste... ????
apo_01officiel

une de mes BFF s'appelle Louane mais je l'appelle Loulou
Louane

Tte n est pas vrai sur le caractère pour mwa mais sinon les autres point son vrai pour mwa
Loulouuuuuu

Coucou je m'appelle louane et ce que vous dites est totalement vrai ! Surtout pour le caractère ????????
Lou

Bjr je ma palle louane sais ma grand soeur ki a choisi mon premon j'ai le même caractère ki et décrié. ...bonjour a toute les louane et bonne fête
loulou2003

j'adore mon prénom. c'est pas le prénom que j'aurai donnée mon enfant mais je suis fière de m'appelait Louane
louane125609

salut!__j adore mon prenom et j ai le maime caractere j aime bien toute les fille qui s appelle louane
juju

j,ai une amie que s'appelle louane et je sais que c parent aime bien les anne et les loups mais bon je l'aime quand méme
LouaneLeLouEtLane

Ah! aussi le caractère décrit juste en haut me ressemble énormément
Loulou

Je m'appelle Louane et j'ai 11 ans . Je trouve mon prénom super, d'autant plus qu'il n'est pas trop commun par rapport à d'autres .
Louane

Je m'appelle louane et j'ai le même caractère comme sais écrit je suis fière de m'appeller louane
Louane

Je m'appelle louane et j'ai le même caractère comme sais écrit je suis fière de m'appeller louane
Loulou

coucou je m'appelle louane et j'ai le meme caractère que ce qu'il y a marqué donc c'est super et en plus j'aime bien
Louane

Je m'appelle Louane et je correspond à tout sauf courageuse