Laurine

Laurine T. Clermont-Ferrand -  
 Laurine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laurine/prenom-7688

Laurine

Moi je m'appelle Laurine et j'en connais plusieurs.Dans mon collège on est 4 qui s'appelle Laurine mais qui s'écrient pas forcément pareil
Laurine

cool j'ai un prénom rare
sinon que toute les Laurine soit HEUREUSE
We are the best
Logan

J'aime beaucoup le prénom Laurine et en plus ma chérie s'appelle Laurine
Laurine

J'adore mon prénom et en plus il est assez rare ❤❤❤
Alex.

Ma cousine s'appelait Laurine, je l'aimer beaucoup, son prénom reste fort dans ma tête il raisonne car elle est décédée et je l'aimerai comme même (elle est son prénom) **-**
Sa fille

Ma mére s'apel Laurine elle est conne,comme Corinne deux conne.
Corine

Ma meilleur ami s'appelle Laurine,elle est comme ma mére,elle me fait la morale en faite je l'aimes pas .
Laurine

Ce prénom est parfait
Laurine

J'adore mon prenom car il est simple mais pas commum, il sonne bien et pareil on me complimente dessus. Mes parents m'ont appelé comme ca car ma grande soeur s'appelle Ludivine et mon grand frere Laurent.
jojo

jaime se prénom car jaime une fille qui sappelle lauryne
Laurine

Je m'appelle Laurine et j'avoue n'avoir jamais rencontré de Laurine. J'ai rencontré une Laureen et une Lauryne parcontre ;). Bref beaucoup de gens ne savent pas trop comment l'écrire à chaque fois mais ça me fait rire. Bref personnellement mon prénom je l'aime bien puisqu'il n'est pas si commun que ca du style Léa ou Chloé ou Emma (qui sont très jolis aussi).
Laurine

J'adore mon prénom certaine personnes ne parviennent par a le pronomcé ils m'appellent laure,lauriane,corine...
Lalou

J'adore mon prenom :)
Mariedu63 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai appelé ma fille Laurine. Elle est née en 1992 mais j'ai découvert ce prénom à la naissance de mon fils 5 ans auparavant et je me suis promise alors que si je devais avoir une fille dans le futur elle s'appellerait Laurine car j'avais eu le coup de foudre pour ce prénom, ce qui fut fait... Bisous à toutes les Laurine.
LOLO

Je m'appelle Laurine j'ai 11 ans et je suis née en 2005. Je suis très fière de mon prénom.