Laurine

Laurine T. Clermont-Ferrand -  
 LaurineDeBelgique -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laurine/prenom-7688

LaurineDeBelgique

J'ai 22 ans et je m'appelle Laurine. J'adore mon prénom ! Jusqu'à mes 14 ans je n'avais jamais rencontré d'autres Laurine. J'en "connais" 5 aujourd'hui. Je suis un peu déçue de voir ce prénom prendre plus d'empleur car j'adore être la seule Laurine connue. Cependant, malgré que ce prénom devient plus courant, certains de mes amis ne l'avaient jamais entendu avant de me rencontrer. Ce prénom encore assez rare représente mon originalité et je ne pourrais jamais assez remercier mes parents pour ce beau cadeau.
Laurinelaurinelaurine

Magnifique prénom
Llllllaaauuu

J’adore mon prénom ! Je trouve qu’il me va bien !
MoiLaurine

Je m'appelle Laurine et j'habite dane le Calvados. Mon signe astrologique est Verseau.
Laurine

Leurs façons d être est admirable !
Laurine

Ma mère voulait m’appeler Maurine mais finalement ils m’ont appeler Mairine et j’adore
Lau

J'adore mon prénom également
Laulau

Salut Je m'appelle Laurine et je trouve que mon prénom est très beau. Je l'adore
Laurine_olgn

Laurine est un prénom rare et jolie
Lolo18

Je m appelle laurine j aime bien mon nom
laurine

Moi je trouve mon prénom génial et très jalie original aussi
Lolo974

Je m'appelle Laurine et je suis fière de porter se prénom rare.
Laurine

Je m'appelle laurine est j'aime ce prénom il est rare est sonné bien ❤️
erell

ma petite soeur s'appelle Laurine je trouve que sa lui va bien j'aime bien ce prénom
laurine 02

je porte ce prénom depuis 1955 j 'en suis très fière
Laulau

Laurine est un prénom très original. On ne voit pas beaucoup de Laurine de nos jours. J'adore ce prénom
Laurine_17

Bonjour je m'appelle Laurine et je suis très fière de porter ce jolie prénom
Laurinegym

Je suis très fière de porter se prénom parce que je trouve que c'est originale et beau en plus on l'entend pas s'ouvrant et c'est ça que j'aime❤
Laurine 38

Laurine, un prénom pas facile à porter.
Entre les gens qui ne savent pas l'écrire ou qu'il comprenne autre chose (Corinne, Laurie), et le fait qu'il devienne de plus en plus courant, ça m'a gavé.
Née en 1996, je n'ai connu aucunes autres filles avec ce prénom, maintenant ?! Il n'y a que ça...
laurinedu59

J'aime beaucoup mon prénom, il est beau, rare et il sonne bien ! Je suis très contente que mes parents m'aient appelée comme ça !!! ;-)
Bisous à toutes les Laurine !!