Laurine

Laurine T. Clermont-Ferrand -  
 Laurine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laurine/prenom-7688

Laurine

Laurine est vraiment un prénom magnifique ! <3
luna

Je m'appelle laurine et j'ai 12 ans.J aimelb beaucoup mon nom parce que depuis que je suis petite ma famille me dit que sa signifie amour
Louloute

Je m'appelle Laurine, je n'aime pas particulièrement ce prénom mais il y a pire... C'est un prénom peu courant et je n'ai jamais croisé quelqu’un au même nom que moi. Le caractère correspond pour moi ????
yoooo

en vrai sa vas
Laurine

J'aime bien mon prénom mais le problème c'est que les jeux de mots sont très facile avec , pour m'ennuyer les gens retirent la lettre 《 a》 ce qui fait 《lurine》 bien évidemment ça fait rire !
Lau

Je déteste mon prénom
LySaa

Les Laurine boude tout le temps pour rien ! :))
Laulau

best prenom ever
Laurine974

Je m'appelle laurine et j'ai 12ans
LaurineFAN

Je crush sur une Laurine
Laurine

J'ai 21 ans et je m'appelle Laurine, j'adore mon prénom!
lapin

amour
Gigi

Je connais une Laurine qui est vraiment la pire personne de la Terre. Vraiment la pire des pires !
Laurine173012117

J'adore mon prénom, originale et personne ne le connaissais avant moi ! Je l'adore, même si ma fête est le 19 octobre et non le 10 août ????
Laurine177

Je m'appelle Laurine et perso, j'aime bien mon prénom. J'ai faillit m'appeler Laura et je préfère largement Laurine même si je trop ce mon prénom un peu sec et un peut ''direct''
Laurine

J'aime pas trop trop mon prénom mais bon c pas moi qui décide.... En plus mon deuxième prénom c Julia, je ne me vois pas du tout m'appellé comme ça
Lauriine

Je m'apelle Laurine et je suis fiere de m'apeler comme sa x)
Laulo

Je m'appelle Laurine et ce nom je l'adore
Laurine

J aime bien mon prénom en plus il n est pas commun t en mieux
Lauuuurinnne

Je m'appelle Laurine et je trouve mon prénom original masi peu être un peu "sec" ce n'est pas pas un prénom plein de douceur, mais j'avoue que j'ai un caractère bien trempé alors il me va plutôt bien, mes parents voulaient m'appeler Jeanne autrement, je ne me vois pas avec ce prénom malgré que je le trouve très beau... Si vous voulez appelez votre fille Laurine, allez y, nous ne sommes pas beaucoup