Carla

Sabine -  
 ccc21 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/carla/prenom-7549

ccc21

Je m'appelle carla et je suis née en Saône et Loire en 1973 et vis actuellement en Côte d'Or. Et pourtant non recensée sur votre carte
Laura

Carla est ma bff et je l'aime de tout mon coeur je peut pas la quitté c est impossible !!!!!!!!!!!!!!!
CarlaGameuse

J'm'appelle Carla et franchement , J'aime bien :D
Carla890

Moi je m'appelle carla et je suis fière de mon prénom
Carlita

Je m'apelle Carla c un joli prenom!
levosgien

je suis amoureux d une Carla et elle est magnifique et très bon caractère je pourrai chanter pour elle tout la journée c est une fille que je garde dans ma mémoire
Laulau

Ma sœur s'appelle Carla et elle est vraiment chiante et elle me donne à chaque fois des claques. Mais j'aime assez se prénom.
Carloune06

Moi je m'appelle Carla et j'aime mon prénom je ne connais qu'une Carla à part moi et deux que j'ai vue mais jamais rencontrer souvent les profs m'appelle Carla Bruni car mon nom de famille est Bizec mais ça n'a me dérange pas !!
Carla

Je m'appelle Calais et j'aime mon prenom
Carla1976❤️️

Je m appelle Carla et j adore mon prénom.
Pierre33

Je suis avec une fille qui s'appelle Carla elle est très Belle et à un très bon caractère
Carla 2006

Ma sœur s'appelle Carla et elle et belle
Carla 2006

Je suis heureuse de mont prénom
Carla13

Je m'appelle carla j'ai 18 ans est j ai jamais encore rencontré une autres fille qui s'appelle carla.
Carla34

C'est mon prénom et je l'aime beaucoup on m'a souvent dis qu'il était beau . Sans me compter je ne connais que deux Carla :)
Patricia

Magnifique prénom celui de ma fille
Carlaaa

Je m'appelle Carla et j'adore mon prénom
Slay94

Cela fait 64 ans que j ai ce prenon au début les maîtresse se demandait quel était mon prenon Carla ou turco mon nom de famille. J adore ce prenon au départ personne ne s appelait Carla j étais là seule. Maintenant il y en a plein.
ananas

bonjour je m'appelle anouk j'ai 8 ans et ma mère s'appelle carla j'ador se prénom et je voudrait m'apeller comme elle
Laety

Ma fille s'appelle Carla elle a 8 ans une vraie chipie !!