Carla
Sabine
-
the Carla -
the Carla -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/carla/prenom-7549
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/carla/prenom-7549
the Carla
J'adore mon prenom et je suis fière de m'appeller Carla mais le petit problèmes on m'apelle clara
carla la plus belle
j'adore mon prenom
Carla
Moi perso je m’appelle Carla je kiffe mon prénom et pour rien au monde je voudrais m’appeler autrement ????
Carloo
Ben moi perso j'adore mon prénom
Nene
Whaooooooooooooooooooooou trop beaux le prenom
carla
maqnifique prenom !
Carla
Magique
CARLA
J'aime bien mon prénom mais il y a 2 bémols 1 on chante tout le temps la pub Carglass et 2 on m'appelle toujours Clara
6
Ma fille Vien de naitre le 17 juillet 2020. Et moi son Papa. Je vien de la donné c pré nom. Je la trouve très Belle et Mignone. Alors il falais un magnifique Pré nom. Et Dieu m'as inspiré c pré nom. Choses grave et qui Coïncide exactement avec sa date de naissance . je remercie mon Dieu pour l'inspiration
Chuky
Ma fille s'appelle Carla et cest vrai que c'est une beauté elle est divinement belle, intelligente, creative et pleine d'imagination, sociable, très affectueuse, sensible et un caractère très têtu elle saitce qu'elle veut. c'est une vraie déesse ????. Aujourd'hui 17 juillet c'est la st Carla. Bonne fête à toutes les Carla et a toi ma Princesse que j'aime plus haut que le ciel et plus haut que les étoiles et plus grand que tout l'univers
Carla
Quand j'étais plus petite je détestais mon prénom, mais aujourd'hui je l'aime beaucoup. Il est très joli, seul bémol : on m'appelle souvent Clara ce qui est un brin pénible puisque Carla est quand même un prénom courant...
Carla
Je m'appelle Carla et beaucoup de chose dans l'article son fausse comme le signe astrologique mais c'est tres bien merci beaucoup normalement je déteste mon prénom mais finalement je l'adore. Je trouve juste énervant quand on m'appelle Clara...(sa m'arrive souvent)
Carlaaaaaaaaaaaaa
Prénom très jolie avec une belle sonorité. Prénom fréquent et en même temps rare.
carla06
je surkiff mon prénom vraiment le plus beau prénom
M
J ai appelé ma fille Carla, elle est sociable, et a bcp de repartie. Elle est tres belle, sensible. Je suis tellement fière. Ce prénom lui va tellement.
carla_cbrs
C'est mon prénom et je l'adore
emmanuelledelaporte
c mon cousin!
Magwel
Trop beau !!
Guillaumelebgdu69
Les Carla sont divines, une réincarnation de la déesse la beauté
jiojio
moi jaime pas ce prénom lol __