Carla

Sabine -  
 Carla11 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/carla/prenom-7549

Carla11

C bien
Carla

Je m'appelle carla
Nadia

Ce prénom me fait rever
carlette

J'aime bcp mon prénom je le trouve original
cc

merci de m'avoir appelé quarlâ <3
Carlaloriginallaseullunique

Bon en fait vous avez trop cru que vous aussi vous vous appelez Carla mais tu as compris depuis le début en fait depuis que je suis né c'est moi Carla donc je vois pas pourquoi dès maintenant ça va changer non je vois pas pourquoi tu vois donc donc attends
Carlita

J adore mon prénom...ma était donne par mon père car il aimait bcp un acteur Italien et que sa femme dans un film porte ce nom...Gianni Morandini.Merci papa????
Tiftif

Ma meilleure amie s'appelle Carla elle est très belle et très gentille je L'ADORE
CarlalaD

Super prénom merci a mes parents ????
Carlalabgdu22

Top!!!!!!!!!!!
Carla22

Prénom de séductrice
Carlablg

coeur coeur sur toi

Carlablg

Je m'appelle Carla et je suis vraiment très belle merci à mes parents et à Dieu de m'avoir crée en tant que déesse de la beauté
Carlou

Merci a mes parents de m'avoir appeler comme ça mtn je connais le jour de ma fête :)
Crl

J'adore mon prénom je remercie mes parents
carla28

je m'appelle Carla et j'aime bien mon prénom c'est juste que il y a des petits inconvenants dedans( les surnoms) dont le surnom de caca,Carla Bruni etc...
Carla

Top! C beau!
Lafilledu01

J'adore ce prénom et il y a une file dans mon college qui s' appelle Carla et elle est super belle elle me plaît physiquement les le problème ses que l'on se connaît pas mes j'ai déjà aimer sa pote Meloane et je l'aime en forte sa va faire maintenant 3 ans
Maxcorjul

J'aime la seule carla que je connaisse et le caractère décrit lui correspond parfaitement bisous et respect à tt les carla ❤️
Carla

J’adore mon prénom