Diane

Diane -  
 Diane44444 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/diane/prenom-7424

Diane44444

x
diane15

moi aussi je appel diane et je suis fiere de porter mon nom... et je le meme caractere que se qu ils disent marrant non ?
danieldidi

je vie avec une Diane . Elle est formidable . C'est un prénom qui lui va très bien , que j'aime et en plus j'adore celle qui est a mes cotes et qui porte ce prénom.
Dianelle

Moi aussi je suis une Diane ce que j'apprecie c'est que ce soit un prenom un peu rare
diani

Je m'appelle Diane et j'adors ce prenom
Charles

J'ai appelé ma fille Diane qui a maintenant 1 an er 3 mois...Quel prénom somptueux et gracieux !!
Elle le porte merveilleusement....elle est née fin Mai donc elle est Gémeaux...drôle de coïncidence...
Justine

J'aime beaucoup Diane!!
Diane

Classe, original et facile à porter!
Diane33

Je m'appelle Diane et je suis très fière de ce prénom, assez rare, il est noble, classe et je trouve qu'il transmets une forte symbolique : Les Diane célèbres ont toutes eu un destin exceptionnel (dés fois tragique...) : Lady Di, Diane de Poitiers, La déesse Diane, Diane Arbus...
Diane

J'ai 26 ans actuellement et c'est mon prénom, je l'aime vraiment bien. Adolescente je le trouvais un peu trop bourgeois mais aujourd'hui j'en suis très contente, il est simple et élégant.