Léana

Léana -  
 MC -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leana/prenom-7425

MC

Ma fille de 7 ans s’appelle Léana. J’ai longuement hésité avec Lola ou Lana. Mais cela lui va à merveille. C’est un prénom très doux, poétique et raffiné en étant plus rare que les deux autres.
Leana

Bonjour moi aussi je suis une Léana et très fier de porter se nom et comme moi de nombreuses Léana sont née partout dans le monde
Ex: France, Russie, Réunion, Guadeloupe,...
Bref nous somme tous fière ????
SaleRafiot

Léana est un prénom typique de Limoges. A Limoges, il n'y a d'ailleurs que Léana à voir. Caractéristique principale : a faim.
Lele

Quand j'ai vu tous les commentaires j'ai eu ma confiance en soi je m'appelle Leana et je suis tres fière de porter ce prénom qui est pas tres courant je le trouve plutot beau et je remercie mes parents de m'avoir appelé comme ca je suis russe alors je n'ai pas d'accent sur le e... Avant que je sois née mes parents et mon frère étaient allés a la plage et mon frère a rencontré une Leana c'est pour ca que ca a donné l'idée a mes parents merci beaucoup !!!!
Matheo

les leana sont tres belle
Ilo

j'ai ma meilleure amie qui s'appelle Léana et vous êtes adorable.
Ilobloody

j'ai ma meilleure amie qui s'appelle Léana et vous êtes adorable.
Leana2008

Bonjour ! Moi c'est Léana j'ai 14 ans donc je suis née en 2008 et j'adore mon prénom pour rien au monde je le changerais !
Hisoka__uwu

Je déteste mon prenom
Sabrina

J’ai prénommée ma fille Léana qui est née en Juin 2011 au Québec. Il y en a très peu mais c’est un nom bien aimé.
Fligato

J'adore mon prénom!!! Pour rien au monde je le changerai!!!!
Même si on le confond avec "Léanne"!
Leanavdb

Coucou ! Moi j'ai 23 ans cette année et j'adore mon prénom, bien que les gens qui ne me connaissent pas ou peu m'appellent bien souvent "Éleana" ou "Léane"... mais je suis fière de porter ce prénom et de faire partie des fossiles ???? juste un peu triste que ducoup maintenant beaucoup de petites filles s'appellent ainsi... pendant longtemps j'ai vécu avec un prénom unique et que personne ne connaissait, mais bon ça c'était avant ????
stitch_77

bonjour
je m'appelle leanna et je n'aurai jamais penser sa de mon prenom. Normalement je devais m'appeller annael (qui est le contraire de leanna) mais je suis tout aussi fière de porter ce prenom
Léa paillettes en neige

J'adore mon prénom mon prénom est unique une fois j'ai rencontré une autre Léana à force de se rencontrer nous sommes devenus amis j'ai passé un où 2 ans avec elle à l'école on s'entendait super bien jusqu'à ce que je quitte son école mais oui je suis contente d'avoir mon prénom apparemment certaines personnes ne l'aime pas comme d'autres l'aime je remercie ma mère de m'avoir appelé comme ça au passage j'ai 10 ans et je vais bientôt en avoir 11 je suis né le 4 août 2010 et mon signe astrologique et lion c'est pour ça que j'ai un certain caractère je suis fière de mon prénom et je l'aime car je suis unique ça j'en suis sûr.
lea_na08

je m'appelle Leana j'ai 12 ans est je l'aime aussi mais y'a pas beaucoup de personne qui s’appelle comme nous du coup on n'est unique
Léana

meilleur prénom
Leana03

Mon prénom ! Je ne l’aimais pas étant petite, il n’y en avait pas, je me sentais seule ! Et maintenant à 20 ans je l’adore ????
Léana

Leana33

Bonjour je m'appelle Leana et très fière de ce prénom !
Aud

Bonjour ma fille s appele Léana et je suis fière de lui avoir donner se prénom. En effet c est un prénom court et doux à la diction. La description rien à redire tout à fait la petite chipie quebjaiba la maison. Je t'aime ma puce.