Diane

Diane -  
 Diane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/diane/prenom-7424

Diane

Salut je m'appelle Diane je suis née le 05/06/2000 , j'adore mon prénom je suis très fière de mais parent d'avoir choisi de prénom, bisou à toute les Diane ❤️❤️❤️❤️
Diane-09

Oui les Diane vous avez raison ????????????nous sommes qui nous sommes je suis mw aussi une diane ''we are the best''
Artémis

Je m'appelle Diane et j'adore mon prénom. Je le trouve puissant, il évoque la déesse, la voiture et je suis sagittaire donc jai choisi comme emblème la flèche.
Diane

Diane Bonjour je m'appelle diane je suis fier de l'être ce un nom spéciale ce vraiment le nom de déesse tout ces description me correspond et j'aime vraiment la lune
Didi

Je m’appelle Diane et tout se que vous avez décrit me correspond se prénom est beau rare et admiré par beaucoup de gens soyez fière les Diane !!!
Mamand’uneDiane

C’est le prénom de ma fille. Tout simplement magnifique!! Court, agréable, chantant, peu commun... en un mot: parfait! Je ne regrette pas mon choix! Ma petite Diane qui a aujourd’hui 6 ans est une petite fille joyeuse et dotée d’un sacré tempérament, pleine de vie!
Diane

Bonjour, je m appelle Diane et je suis née le 12.07.1970. J'aime ce prénom car il est rare et je ne l ai que très peu entendu durant mes jeunes années j avais l impression d être unique. ????La description me correspond et oui, j adore la lune..
Diane93

Je m'appelle Diane aussi je suis née le 13 juin à Madagascar j'aime mon prénom tout est décrit sur moi je suis fière.
DavidHabib

Moi je suis David j'habite à Lomé, j'ai ma fille qui s'appelle Diane, elle est née un 9 juin, et c'est aussi un joli prénom que ne pouvais pas lui en trouver mieux. Mais il y'a quelques jours ici au Togo, certains amis et même certaines filles portant ce prénom m'on fais savoir que ce n'était pas un bon prénom et qu'il fallait le changer. Ma fille fête son tous premier anniversaire ce vendredi 9 juin 2020. Je suis fière de ce prénom certes, naturellement, j'aime les Diane, celles que j'ai connu sont romantique et je les apprécie beaucoup
Jeanm

Le top des prénoms
Diane33700

Je mappel diane depuis peu après davoir faut changer mon prénom qui était Nadia et je suis enfin heureuse avoir choisie se prénom et plu vivre avec un prénom et son histoire derrière
Lina

Mon amie s'appelle comme ça et j'adore son prénom !
Fjdgjjlblvlj

Je m'appelle Diane et je trouve que c'est un très beau prénom. L'avantage est qu'il est rare .
Diane

J'aime de plus en plus mon prénom. J'aime bien car il est connue mais pas commun et il est intemporel.
DidiKong

Je m'appelle Diane, je suis gémeaux et née le 8 juin, un jour avant la Sainte Diane alors je reçois parfois des cadeaux en plus après mon anniversaire. Les traits de caractères décrit ici me correspondent totalement, je suis fière de porter ce prénom et je trouve que c'est le plus beau des prénoms
Diane.T6 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour

Mon prénom est Diane je demeure au Québec. Je suis un scorpion et je ne le changerais pas pour un autre. J'aime le choix de mon prénom par mes parents. C'est vrai ma couleur préférée est le rouge et mon numéro chanceux est le 6. J'aime savoir que Diane est le prénom de la déesse romaine de la chasse et de la nature.♥

diamne

Ajouter un avis ... Moi je m' appele biane mes d' autres persomme m' appele diane
ladoz

Je m'appelle Diane j'ai le plus beau nom
Lady

Je m'appelle Diane, j'adore ce prénom. Ça me définit bien. J'ai un petit côté fantasque. C'est vrai que j'aime l'harmonie. J'adore tout ce qui est l'art, la nature et les animaux, mon signe astral verseau.
Lady

Je m'appelle Diane, j'aime mon prénom, oui c'est vrai concernant la définition. J'ai vécue des moment difficiles et surtout des gens profiteur et malhonnête maintenant mon caractère s'est confirmé. Je continue la vie positivement, je suis verseau et ne vit pas dans le passé, donc la page est tournée. J' ai un grand sens de l'humour .