Diane

Diane -  
 Diane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/diane/prenom-7424

Diane

Je m’appelle Diane et j’adore mon prénom. Il est d’une sonorité très agréable et très jolie.__Par contre, je suis née le 10 novembre, je suis scorpion et pas du tout gémeaux !
LadyDiana

Je m’appelle Diane et je trouve ce prénom très mignon et original! À toutes les Diane: « c’est un très beau prénom que vous portez!
Dianou

J'adore mon prénom ❤
Stephydiane

je me prénomme Diane et je kiff ce prénom
Dianeb

Moi c'est Diane, j'aime ce nom comme pas possible et par surprise je me retrouve avec les meme caracteres que ceux cités haut. C'est un bon qui me decrit vraiment.
Marye

Prénom donné à ma famille née en janvier 2011.__Ce prénom fut une révélation!!! Elle le porte si bien ma dianou! ????
Diane

Jai le plus bo nom o monde
Dreadada

Ma fille de 7 mois s'appelle Diane, c'est le papa qui avait craqué pour ce beau prénom, effectivement rare et très peu porté, il surprend beaucoup de monde positivement !
diane08

je m apelle diane et j ai 10 ans et j aime beaucoup ce nom meme si je dois supporter l insulte"ane" bisous a toutes les dianes
Marie-diane

Je me nomme Marie-diane. Ce qui me diffère des autres. Et je pense que je suis la seule à avoir ce prénom. Ce prénom me fut donné par un de mes oncles maternels qui est prêtre catholique.
Difo

Je porte également ce prénom et pour moi c'est très difficile de trouver des prénoms pour les enfants car à mes yeux ils ne pourront jamais égaler la classe, la rareté et la beauté de mon prénom....
Diane

Je m'appelle Diane, nom que portait la cousine germaine de ma mère. En souvenir d'elle qui nous a quitter bien avant ma naissance, ma mère a décidé d'appeler sa première fille Diane. Et je suis arriver en 1991. Je suis fier et honorer de porter ce nom. Gros bisous à toutes les Diane.
Dshirow

Je m'appelle Diane est maintenant j'en sais un peu plus sur mon prénom merci
Di

Hey ! Moi, c'est Diane. Je suis fière de m'appeler comme ça car - en tant que Potterhead (mes semblables me comprendront) - la petite soeur de Joanne Rowling (plus connue sous le nom de J.K. Rowling) s'appelle aussi Diane ! Cool, non ? Bon, je vous laisse. Bisous les Diane !
Diana

J'ai changé de prénom légalement et j'ai décidé de m'appeler comme ça, c'est un joli prénom
Aurélie

J’adore ce prénom et c’est la raison pour laquelle j’ai appelé ma fille comme cela elle est née en 2015 dans le 06... votre recensement n’est donc pas correct
Diane.N

J'adore mon prénom et personne dans mon collège et dans mon ancienne école ne s'appelle Diane et aussi mon nom de famille commence par N
D

je m'appelle Diane mdr
Sosopetite

Moi c'est Diane Stéphanie.tout à fait vrai je me retrouve dans tout ce qui a été écrit.c'est dingue!!
diane

Je me nomme Diane-alice , ca n a rien de prétentieux, et c est encore plus rare, je pense être la seule ..c est un jeu de mot avec la fleur , le Lys ...
.La description , caractère bien trempé , cote femme enfant est tout a fait vrai, par contre , la rigueur , pas du tout, je suis plutôt fantasque , l âme artiste ...
J ai toujours été attirée par la nature et très sensible a la cause animale, comme quoi c est étrange les prénoms...D ailleurs dans les celebrites , vous auriez pu ajouter Diane Fossey et Lady Di ...

.Diane est aussi , Artemis chez les grecs , la protectrice des jeunes gens pures ,fille de Neptune, Zeus , c est la sœur jumelle d Apollon qui lui , représente le soleil ,ils sont les derniers dans l arbre genealogique des dieux antiques , elle a des nymphes dont la plus célèbre est Sylvia ... Présente lors de l accouchement de sa mère,de son frere jumeau , elle est tellemet choquée par la souffrance , qu elle souhaite rester vierge , mais au final , ne tient pas parole , et tombe amoureuse d un berger qui passe son temps a dormir , Heraclion , je crois, puis du Dieu Pan ... { y a peut etre , quelques erreurs mais j espère que vous serez heureux de ces ajouts au mythe } ;)