Alexis

Noelle M. Aix en provence -  
 AleXis -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alexis/prenom-7273

AleXis

Tout ce que qui est dit dans ce post est sans doute vrai car je le retrouve chez moi, mais tout ne se joue pas dans le prénom. Une grande partie de notre personnalité vient de nos souvenirs et de notre vécu, parfois même du signe zodiacal (pour ceux qui y croient). Étant cancer je suis plus sensible que la moyenne, mais je connais d'autres Alexis qui le sont moins et ont un autre trait de caractère plus renforcé.
Voilà, c'était la parenthèse constructive du jour ^^
Cali

J'aime, j'aime, j'aime ce prénom !
Alex-is

Je suis assez d'accord sur ce qui est dit sur ce prénom. J'ai pour ma part toujours tendance à protéger ceux que j'aime et parfois ceux que je ne connais pas. J'aime être entouré mais j'aime encore plus me retrouver seul pour réfléchir. J'adore apprendre de nouvelle chose quitte à passer pour Monsieur JeSaisTout. Par contre, même si je calcule toujours tout ce que je fais pour avoir au moins deux coups d'avance sur la vie en générale ou dans le travail, je suis assez nul en mathématiques. Je déteste ça.
Alexis mountain bike

Autant dire que de nos jours Alexis n'a rien de bien guerrier :)
Alexis mountain bike

Je m'appelle Alexis et si mon prénom plait aux filles, bah je vais pas m'en plaindre :D
Nan mais le fait d'avoir des valeurs guerrières, je suis content :) vraiment :D en vrai je suis boulanger la seule chose que je repousse c'est les avances de mon collègue :D
alexiskaschel

Je suis très heureux de savoir ces choses sur mon prenom
Mélyne MJ

Bonjour je trouve que ce prénom représente la protection et j'ai un de mes meilleurs amis qui s appelle Alexis et il est amoureux de moi et franchement les Alexis aime que lon prenne soin d'eux. Mais surtout les filles ne les contrarié pas parce que plus tard il va vous le remette dans la tête !!Et franchement les mecs sapellant Alexis soyer fière de votre prénom parce que ce que j'aime chez vous c'est votre sincérité,votre intelligence,et surtout vaux attentions ne les énervé pas car vous risqueriez de partir dans des débats surnaturel!!!!!!
Alexis.C

Je m'appelle Alexis et j'adore ce prénom
Noémie

jaime troooop ce prénom