Alexis

Noelle M. Aix en provence -  
 Alexis -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alexis/prenom-7273

Alexis

Trop bien
AWpolo

Il est vraiment super super super génial franchement je le trouve super ????
Alexis934

Je trouve que mon prénom est vraiment joli, les gars notre prénom est tellement raffiné, et doux quand ont le prononce:) puis je trouve que le prénom Alexis est très joli également sur une femme.
Pour moi c’est un prénom totalement mixte, donc si t’es une femme et que tu lis ça, dit toi que tu as de la chance de t’appeler comme ça
Alexis

Bah c mon prénom et je l'aime bien
alxpertmmm

J'aime les Alexis, comme ils sont sexys miam, ouais ouais le nord
Alexis

J'aime beaucoup mon prénom.
Mais difficile à porter car je suis une femme.
Il y en a que très peu. J'en ai d'ailleurs jamais rencontré.
Je me reconnais bien dans la signification de mon prénom même au féminin????
alexis30

C'est un prénom qui a une sonorité un peu difficile avec le X au milieu. J'aime mon prénom mais je pense que j'aurais été plus satisfait avec un autre prénom. Il est aujourd'hui porté par des femmes aux etats unis ce qui peut porter à confusion, mais il laisse la possibilité à l'enfant de choisir son genre, ce qui est excellent!
alexis kejwbfdjhwgeiew

super
Lydiane

Super
Alexis

C'est vrai que c'est tout à fait moi ! Alexis est un prénom assez fréquent mais on peut être tranquille, j'en connais beaucoup des Alexis moi !
Alexis1972

C est tout à fait exacte, je me reconnais pleinement. Bravo !
alexis

je m appelle Alexis et j ai 11 ans merci au commentaire
dark

je mappelle alexis et jaime mon prenom
m.renaux

alexis est le prénom le plus merveilleux au monde la personne qui le porte a beaucoup de chance . c'est un prenom tres courant et ordinaire j'aime beaucoup ce prenom . ( mon meilleure ami porte ce prénom mais il est trés chiant mdr ) ( ps : je l'aime bien quand meme )
Akuma tang

Alexis , le meilleur des prénoms du monnnde
Eléonore

J’adore ce prénom !
Alexis

Note 5/5
Mluret

Très gentil et beau gosse ,sensible et protecteur il est génial, normal il est mon fils ????
Roxane

celui que je connais est génial
Alexis G

Je suis surpris de voir à quel point un prénom peut correspondre à une personnalité. Comme si le choix du prénom influerai sur la personne qui l'as reçut. Très intéressant.