Mounir

Mélody H. Nimes -  
 M -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mounir/prenom-7276

1. M

Aimer
  2. kahin

je suis amoureux de mon prenom je kiffe
  3. Mounir

Je m’appelle kalidi Mounir
  4. Moumou

Je m appelle Mounir abdou
  5. Je m'appel Djuma mounir j'aime vraiment mon nom

Je m'appel Djuma mounir
  6. Je m'appel Djuma mounir

J'aime mon nom mounir
  7. Moune

The best
  8. Moon29_3092 Messages postés 4 Statut Membre

Je m'appelle Mounir et je suis Kabyle (Algérien). Vous n'avez jamais évoqué ce pays et pourtant je suis né en 1982 et il y 'en a encore d'autres qui sont né avant moi.
  9. Mounir

C'est le meilleur non
  10. MoonHere

Je le porte depuis 15ans maintenant et je dois avoué que tout ce qui a été dit est vrai sauf pour le truc la intelligent mais a la place de l'intelligence j'ai plutôt eu l'humour heh :)
  11. Lea

Merveilleux prénom c est celui de mon père...
  12. Mounir

Je porte le nom mounir depuis 16 ans je ladore je lassume cest le prenom que mon donner mes parents et je ne le changerai jamais __
  13. esma

vous mentez mon père s'appelle mounir es n'est pas sociable bande d'arnaqueur
  14. mounridu60

C'est mon prénom aussi, je ne regrette pas de le porter surtout qu'il est pas courant donc ça me donne une certaine originalité. je n'ai jamais eu de problème avec mon prénom, et je le changerai pour rien au monde.
  15. Idem74

Le Prénom de l'Amour de ma vie.....
  16. Mounir

Mounir, c'est mon prénom, j'ai 52 ans, depuis mon jeune âge jusqu'à présent tout le monde me prend pour un jeune. Je confirme que la définition, le caractère etc.. c'est vrai moi je suis comme ça. Merci à vous bonne continuation.
  17. Mounir

Mounir, c'est mon prénom, j'ai 52 ans, depuis mon jeune âge jusqu'à présent tout le monde me prend pour un jeune. Je confirme que la définition, le caractère etc.. c'est vrai moi je suis comme ça. Merci à vous bonne continuation.
  18. Mounir93

Prénom pas évident à assumer depuis plus de quarante ans. Me répète encore à le prononcer.
    Aurais souhaiter porter autre chose, exemple Maher.
  19. Mounir

Mounir - 15 décembre 2016

C'est mon prénom et j'adore
  20. Mounir

C'est mon prénom et j'adore
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2