Mounir

Mélody H. Nimes -  
 M -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mounir/prenom-7276

M

Aimer
kahin

je suis amoureux de mon prenom je kiffe
Mounir

Je m’appelle kalidi Mounir
Moumou

Je m appelle Mounir abdou
Je m'appel Djuma mounir j'aime vraiment mon nom

Je m'appel Djuma mounir
Je m'appel Djuma mounir

J'aime mon nom mounir
Moune

The best
Moon29_3092 Messages postés 4 Statut Membre

Je m'appelle Mounir et je suis Kabyle (Algérien). Vous n'avez jamais évoqué ce pays et pourtant je suis né en 1982 et il y 'en a encore d'autres qui sont né avant moi.
Mounir

C'est le meilleur non
MoonHere

Je le porte depuis 15ans maintenant et je dois avoué que tout ce qui a été dit est vrai sauf pour le truc la intelligent mais a la place de l'intelligence j'ai plutôt eu l'humour heh :)
Lea

Merveilleux prénom c est celui de mon père...
Mounir

Je porte le nom mounir depuis 16 ans je ladore je lassume cest le prenom que mon donner mes parents et je ne le changerai jamais __
esma

vous mentez mon père s'appelle mounir es n'est pas sociable bande d'arnaqueur
mounridu60

C'est mon prénom aussi, je ne regrette pas de le porter surtout qu'il est pas courant donc ça me donne une certaine originalité. je n'ai jamais eu de problème avec mon prénom, et je le changerai pour rien au monde.
Idem74

Le Prénom de l'Amour de ma vie.....
Mounir

Mounir, c'est mon prénom, j'ai 52 ans, depuis mon jeune âge jusqu'à présent tout le monde me prend pour un jeune. Je confirme que la définition, le caractère etc.. c'est vrai moi je suis comme ça. Merci à vous bonne continuation.
Mounir

Mounir, c'est mon prénom, j'ai 52 ans, depuis mon jeune âge jusqu'à présent tout le monde me prend pour un jeune. Je confirme que la définition, le caractère etc.. c'est vrai moi je suis comme ça. Merci à vous bonne continuation.
Mounir93

Prénom pas évident à assumer depuis plus de quarante ans. Me répète encore à le prononcer.
Aurais souhaiter porter autre chose, exemple Maher.
Mounir

Mounir - 15 décembre 2016

C'est mon prénom et j'adore
Mounir

C'est mon prénom et j'adore