Alexis

Noelle M. Aix en provence -  
 Shaou(Alex) -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alexis/prenom-7273

Shaou(Alex)

Alexis '' c'est la classe
J'm'aime ''
Mn premier fils je j'l'appellerai Alex
Alexis

Peux pas dire mieux
Anaïs

Prénom de mon fils ❤️
cookie

moi, j'adoooooooooore ce prénom !!!
;)
Alexis

je m'aime.
Cassandra09

J'adore ce prénom mon petit ami le porte et je trouve qu'il lui va très appart sur la partie des maths et apprendre il n'aime pas sa! Mais le reste c'est vraiment sa!
Alicia883 Messages postés 14 Statut Membre

J'adore Alexis mais que pour un garçon/homme, et j'aime aussi Alex tout court en prénom (garçon/homme seulement) et en surnom !
Très beau prénom !
Alissia

Les Alexis c'est les meilleurs
Alexisdu2525

Moi je suis sur que tous ce qu'il disent est vrai et je suis fier de m'appeler Alexis
Boud

Mon fils s'appelle Alexis, cru 2015. Il est super curieux et je retrouve bien son raisonnement mathématique !
Roxanne

Moi jsuis en couple avec un Alexis et on se ressemble foul! Je l'aime pare quil aime me dire des choses gentilles et me protéger ou bien me remontée le morale quand jen ai grandément de besoin! Je t'aime mon chou
Lexnx

C le prénom de mon chéris et je le trouve simple mais grave bien !!! J'aime trop !!!❤❤
Steph

Moi j ai appelé mon fils Alexis il a 4 mois
Alexis du 44

J'adore mon prénom (je m'appelle François)
Mélanie 2101

J'adore ce prénom "mon amoureux " s'appelle comme ceci il a tendance a vouloir me protéger de tout et il est parfois très jaloux quand je m'adresse a un homme ou a un de mes pote
Alexis!

J'adore mon prénom!
Dorine

trop mignon, c'est le prénom de mon amoureux. J'adore ce prénom que je trouve simple et originale.
Fandeprenoms

J'adore ce prénom, Alexis est un très beau prénom, si j'avais été un garçon, je me serais appelé Alexis, et si un jour, j'ai un fils, il s'appellera peut-être Alexis, j'aime bien le diminutif Alex, aussi.
Les deux seuls petits bémols que je trouve à ce prénom, c'est d'abord le fait qu'il soit mixte même si en France et dans les pays frontaliers, il est beaucoup plus donné aux garçons qu'aux filles et ensuite parce qu'il est très donné. Je préfère Alexis pour un garçon que pour une fille.
J'attribue 4 étoiles au prénom Alexis.
Alex6

yo je m'appelle Alexis j'adore mon prénom et cet article m'as apris bcp de choses merci bcp ...
Alexis

C'est tous moi mais comme le dit un autre Alexis ce n'est pas que le prenom qui forme notre personnalité il y a aussi notre passé et nos souvenir et on mûrit tous les jours .on est jamais le même qu'hier