Jodie

Jodie T. Plauzat -  
 Asingya Dieu-merci -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jodie/prenom-7153

Asingya Dieu-merci

Je m'appelle #Dieumerci, il y a un an, j ai rencontré une petite amie que j aime plusque tout au monde, elle se nomme #Joy. On s ai promis le mariage ???? et comme nom de notre première fille nous avons décidés de combiner nos deux prénoms ce qui a donné "Jodie" un nom que selon nous reflete l ' amour sincère de jeunes gens. Depuis lors, Je ne savais pas que ce nom existe. J adore ce nom et tout le monde qui le porte.
Jodie

Je m'appel #Dieumerci, il y a un an, j ai rencontré une petite amie que j aime que tout on monde, elle se nomme #Joy. On s ai promis le mariage ???? et comme nom de notre première fille nous avons décidé de combiner nos deux prénoms ce qui a donné "Jodie" un nom que selon nous reflete l ' amour sincère de jeunes gens. Depuis lors, Je ne savais pas que ce nom existe. J adore ce nom et tout le monde qui le porte.
jodiiie

j’aime bien mon prénom il est originale merci a mes parents d'Amour
Jodie Richard

Je suis moi aussi une jodie de 29 ans au Québec je me suis fait niaiser longtemps moi aussi avec « jeudi,lundi » bref je suis tellement heureuse et honorer de porter ce prénom .. j’avoue que je n’en connais pas d’autre ???????? Au plaisir xx
Nina

Ma fille aussi s'appelle Jodie elle a 8ans maintenant,ce prénom est unique et original????????????????
Sourire

j'adore ! très très joli prénom, tout en beauté, douceur et simplicité.
Sèlia

J'adore ce prénom bien avant que ma petite fille ne le porte aujourd'hui et j'en suis très fière. Je pense fortement qu'elle fera le bonheur de ses parents longtemps. Je la vois déjà bien espiègle et je m'en réjouis.
Jodie

J’aime mon prénom
Jodie

j’aime bien mon prénom il est originale
LaJodd

Jodie, c'est comme cela qu'on m'appelle. 'C'est un jolie prénom', disent les gens qui me croisent. Je trouve cela vrai ; et même s'il est possible qu'on entende des moqueries et des jeux de mots stupides sur ce dernier. Mon père, anglais, me disait toujours 'tu as la joie de vie avec ce prénom.' Et même si ce n'était pas très français, c'est encore quelque chose de vrai. Alors je suis très fière de porter ce prénom aujourd'hui, à mes 20 ans.
Jodie

Les jeux de mots sur mon prénom sont toujours fréquents malgré mon âge avancé . Mais c'est ce qui fait de nous ce que nous sommes ! Alors que personne ne se laisse abattre car je trouve ce prénom fantastique .
Diode

Je m'appelle jodie comme vous toutes et je suis agée de 28 ans. J' ai moi aussi subi le meme genre de moquerie. De plus mon nom de famille est Landy.. donc cerise sur le gateau , j'ai eu le bonheur( ironie) que l'on me dises une grande partie de ma scolarité "jeudi lundi". Cependant j'apprecie le fait que mon prenom est rare et avec l'âge maintenant les gens me dise que j'ai un tres beau prenom.
Jodie

J’ai 25 ans aujourd’hui je ne connais pas d’autre Jodie et je suis fière que mes parents est choisit ce prénom pour moi :)
Lindsay

Ma 3 ème fille porte se prénom et cela lui va comme un gant ???? souvent on l'appelle Jodie foster (croyant qu'on a choisit son prénom par rapport à l'actrice alors que pas du tout c'est d'un jeu vidéo....) ou jeudi comme la plupart des Jodie alors du haut de ses 4 ans elle les rembarre lol
Jodie

Ma maman m'a dené ce prénom ! Au début je l'aimais pas trop mais maintenant je l'adore ! Il y a beaucoup de moqueries au collège jeudi et plein d'autres mais sinon je suis très fière de mon prénom parce que il eest très rare
JOD

Jodie ...je tien mon prénom grâce au groupes des innocent le coup de cœur de mon père au debout j'avait honte de mon prénom trop de moqueries et de mauvaise prononciation ect... Mais depuis j'ai grandi et je l'aime vraiment beaucoup il est original, peu connu et simple .merci a mes parents de m'avoir appeler ainsi
jodie

Je m'appelle Jodie et jtrouve ça a un côté archi américain et comme c'est pas hyper commun j'ai jamais croisé personne ayant le mm prenom:)
Johdy

Je m'appelle johdy c'est comme jodie, moi aussi on m'appelle jeudi mais on en rigole bien. J'aime mon premon j'ai 15 ans mais je n'est jamais rencontré de se prenon.VIVE les jodie (johdy)
fleur

Ma petite fille s'appelle Jodie, elle est adorable et son prénom lui va très bien ; comme certaines personnes l'ont mentionné, on risque pas de se tromper en parlant d'elle car jusqu'à ce jour je n'en connais pas d'autres Jodie par rapport aux autres prénoms les plus donnés.
Jodie G.

J'aime bien mon prénom car il est original. Quand on parle de moi on ne risque pas de confondre. Mais l'on se moque souvent de moi car l'on m'appelle "jeudi" et ça m'énerve.
0