Jodie
Jodie T. Plauzat
-
Asingya Dieu-merci -
Asingya Dieu-merci -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jodie/prenom-7153
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jodie/prenom-7153
-
Je m'appelle #Dieumerci, il y a un an, j ai rencontré une petite amie que j aime plusque tout au monde, elle se nomme #Joy. On s ai promis le mariage ???? et comme nom de notre première fille nous avons décidés de combiner nos deux prénoms ce qui a donné "Jodie" un nom que selon nous reflete l ' amour sincère de jeunes gens. Depuis lors, Je ne savais pas que ce nom existe. J adore ce nom et tout le monde qui le porte.
-
Je m'appel #Dieumerci, il y a un an, j ai rencontré une petite amie que j aime que tout on monde, elle se nomme #Joy. On s ai promis le mariage ???? et comme nom de notre première fille nous avons décidé de combiner nos deux prénoms ce qui a donné "Jodie" un nom que selon nous reflete l ' amour sincère de jeunes gens. Depuis lors, Je ne savais pas que ce nom existe. J adore ce nom et tout le monde qui le porte.
-
-
-
-
-
-
-
-
Jodie, c'est comme cela qu'on m'appelle. 'C'est un jolie prénom', disent les gens qui me croisent. Je trouve cela vrai ; et même s'il est possible qu'on entende des moqueries et des jeux de mots stupides sur ce dernier. Mon père, anglais, me disait toujours 'tu as la joie de vie avec ce prénom.' Et même si ce n'était pas très français, c'est encore quelque chose de vrai. Alors je suis très fière de porter ce prénom aujourd'hui, à mes 20 ans.
-
-
Je m'appelle jodie comme vous toutes et je suis agée de 28 ans. J' ai moi aussi subi le meme genre de moquerie. De plus mon nom de famille est Landy.. donc cerise sur le gateau , j'ai eu le bonheur( ironie) que l'on me dises une grande partie de ma scolarité "jeudi lundi". Cependant j'apprecie le fait que mon prenom est rare et avec l'âge maintenant les gens me dise que j'ai un tres beau prenom.
-
-
-
-
Jodie ...je tien mon prénom grâce au groupes des innocent le coup de cœur de mon père au debout j'avait honte de mon prénom trop de moqueries et de mauvaise prononciation ect... Mais depuis j'ai grandi et je l'aime vraiment beaucoup il est original, peu connu et simple .merci a mes parents de m'avoir appeler ainsi
-
-
-
- 1
- 2
Suivant
- 1
- 2
Suivant