Thalia
AURELIE Voiron
-
Thalia -
Thalia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/thalia/prenom-7154
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/thalia/prenom-7154
Thalia
C'est mon prénom juste les gens ne savent pas l'écrire soit ils écrivent talya ou talia
Thalia
C'est mon prénom et je suis la seule dans mon collège à l'avoir
Thalia, le plus beau prénom !!!
Une de mes amies s'appele Thalia, elle est drôle et sensible. Je l'apprécie énormément, elle m'a intégrée et permis d'apprécier mes années de collège. Je trouve que c'est l'un des plus beaux prénoms, il est sublime. De plus il est assez rare, et d'origine grecque, deux qualités selon moi. La sonorité de ce prénom est magnifique.
Thalia
J'aime beaucoup mon prénom,et le caractère décrit est bel et bien moi, je m'aime ainsi
Thalia
Mon prénom est trop bien rien a dire à part que personne arrive a le prononcer correctement ????
Val boudin
Tout simplement le coup de foudre avec cette personne fabuleuse qu’elle est .
Aurolia
Dans mon collège, on est 2 à se nommer comme ça et on kiffe toute les 2 se prénom. Et le caractère est exactement le même!
Thalia ????
J'adore mon prénom
Azerty
Ma petite amie s appelle comme ça et je l aime tellement
Thalia
Je kiffe mon prénom__
Thalia
C mon prénom et je suis la seul dnas mon collge a avoir se prénom
Thalia
J'adore mon prenom!
Thalia
J'aime mon prénom
Thaliaaa
Prénom de blg????
Thaliaaaa
Rien a dire Thalia c'est un prenom de blg
Vivi
3eme prenom de ma fille : Heiana Janis Thalia❤
Franckdu28
Messages postés
148
Statut
Membre
Je connais ce prénom par le biais de la chanson Amor a la mexicana de la chanteuse mexicaine Thalía.
Madiou
Ma copine s appelle comme ça je trouve ça tellement beau
ThaliaBarbier
C est un si joli prénom il est magnifique, femme de caractère qui sait s imposer
31210coco
Messages postés
2
Statut
Membre
nous an a une petite thalia qui et né en 2018 .__on a appris il était 3 de la même année __mais qui ne s écrit pas pareil trop marrant__