Selma
Selma S. St etienne
-
Sliman -
Sliman -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/selma/prenom-7150
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/selma/prenom-7150
Sliman
Selma c vrm un prénom magnifique en plus c’est le prénom de ma femme ????????????????????
Sliman
Selma c vrm un prénom magnifique en plus c’est le prénom de ma femme ????????????????????
Selma
Sliman
Selma c vrm un prénom magnifique c’est le prénom de ma femme en plus ????
selma
mon prénom il est vrm claquer pourquoi je m’appelle comme sa
zoro
trop répétitif
uekhsgsqqjshsgvgqh
je suis francaise et je ne mapelle pas Selma mais je mapelle Salma est c est super comme nom
Sml.ch18
Je mappelle Selma et j'aime trop mon prénom <3
CdIiTs.B/CR7
le plus beau prénom pour une fille
SELMA
Magnifique prenom avec une belle signification
Selma
je m'appelle Selma j'adore mon prénom mais mon chiffre chance et le 14 mais les caractéristique ( en gros le caractère ) me correspond
Mimina
j'aime ! je l'ai découvert dans un livre étant enfant et j'ai accroché tout de suite.
Atx
C'est cool ce prénom parce que c'est le nom de ma petite copine et vu que je l'aime beaucoup bah paf 5 étoiles ヾ(≧▽≦*)o
Miss.Selma
J'aime trop mon prenom ;) Vives les Selma enft
bolognaise
Ma soeur s'appelle Selma mais je ne suis pas fan de se prénom.
Ilhame 26
Ma deuxième fille... Un prénom dans ma liste qui ne m’a pas interpellé tout de suite mais qui avec le temps m’a donné des frissons. Une très belle signification. Il est salé ce prénom!! Et surtout il a changé ma vie à jamais!
UneSelma
J'ADORE mon prénom:)))
Lily❤❤????????????
J'ai une petite sœur qui s'appelle Selma et j'aime trop ce prénom !
THE Selma
Laissez tomber les Selmas je suis la meilleure des Selma ! Et au passaege j'adore mon prénom !
Selma. S
Je m'appelle Selma mais pare conte mon signe astrologique et Bélier et mon chiffre chance et le 3 et désolé encore mais je préfère l'amétiste en pierre présieuse ????