Selma

Selma S. St etienne -  
 Selma -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/selma/prenom-7150

Selma

Je m'appelle Selma, je suis Algerienne, j'ai 6o ans. Très heureuse du choix de mon père! J'adore mon prénom.
Selma

Moi je m'appelle Selma, je suis suédoise et je scorpion
Selma

Je m'appelle Selma et j'ai 13 ans. Je trouve mon prénom très joli et je l'aime dotant plus car il est assez rare. Par contre ma couleur est le violet et mon nombre est le 6.
♡♡♡♡♡♡
Selma Barça

Selma

Je m'appelle Selma et J'ai 11 ans ,J'adore Mon prenom
Selma

C'est la première fois que je rencontre d'autres personnes qui s'appellent Selma
Selma❤️❤️❤️

Bonjour je m'appelle Selma et je remerci mais parents de m'avoir appelé comme ça ❤️❤️❤️
Selma

J'adore mon prènom et j'le garderais pour tjr
amiesselmaaaaaa

SELMA PARIS

Salut moi j'adore mon prénom ma mère à très bien choisi ce prénom .
En plus mon prénom n'est pas commun alors c'est très rare de voir des Selma
Voila est bisous a toutes les Selma
Selma

Je m'appelle moi même Selma et je suis très
Heureuse du choix de mes parents, je ne
Connais pas beaucoup de Selma se qui me donne l'impression d'être encore plus unique
Selma_ mimi92

Salut je m'appelle Selma et j'ai 11 ans . Franchement j'adore mon prénom mes parents au départ voulais m'appeler Ambre puis Martina puis Melyna mais âpres ils on t choisis SELMA .... Je suis trop contente qu'ils aient choisis Selma . Ma devise est " keep calm and love Selma " ❤️❤️
Mona841

Prenom indémodable faisant penser à une princesse. LLes Selma sont charmantes pétillantes.Prenom avec des origines diverses facile à prononcer
fafa

selma est un prenom magnifique heureuse celle qui ont la chance de le porté car selma est douce joyeuse tres intelligent et c 'est ou elle va !!!!
ne nous en déplaise celle qui ne le porte pas !!!!
loloipipi

jaime pas ce nom ca fait onicape
selma

Trop beau ce prénom, j'adore