Selma

Selma S. St etienne -  
 Krol -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/selma/prenom-7150

Krol

J’ai eu un fils en 1993 qui se serait appelé Salomé s’il avait été une fille. D’une seconde union avec un papa d’origine musulmane j’ai décidé de donner le prénom de Selma à ma fille. Son papa ne souhaitait pas de prénom à consonance Arabe pour lui éviter un manque d’intégration dans notre pays et par chance ce prénom est souvent attribué comme germanique. Un bon compromis
mimicha

J'ai accouché le 10/07/2020 d'une princesse que j'ai appelé Selma je n'avais pas ce prénom en tête il et venu d'un coup je ne regrette pas ma Selma lui vas tellement bien
Cathoulidou

Je suis enceinte! Et je veux donner ce nom si c'est une petite fille !!! Je trouve ça si beau et original. Les gens que je connais n'aime pas sa mais elle va quand même s'appeler ainsi car j'aime trop ça !
Reine

Magnifique prenom qui apporte sagesse et paix comme sa signification.
Selma

Je m'appelle Selma, j'ai 15 ans et je suis gémeaux, mais dommage ma couleur c'est le rouge, par contre la description c'est carrément moi ;)
Jonquilleverte

Stun plizir de s'appeller sellemah
MamandeSelma

Selma, c'est un prénom magnifique ! ????
lagrienne11

je m appelle selma je suis contente__
Selma03

J'adore ce prénom !!
selmadu31

le plus beau npm au monde !!!
Selma Wilde

Je m'appelle Selma et je veux juste le pantalon de Marianne. C'est tout.
Maman de SALMA

Ma fille s'appel SALMA et nous sommes du GABON un pays Africain . Et ma princesse SALMA est de caractère chaud et même très chaud. Mais c'est ma princesse et oui leurs chiffres est vraiment 5. Elle est mon 5ème enfants. Et est née en 2014. Elle a 3ans
sisi

je m appelle Selma et j ai 11 ans je suis fiere de mon prénom
Salmaaaa

Je m'apelle salma et jai 27 ans et je suis gémeaux
Cerise

J'aime mon prénom j'ai 42 ans et mon prénom est associé à un autre commençant par M
Je suis bélier merci à mes parents
salma

I love it
Selmalpb

Je m'appelle Selma je suis trop contente de mon prénom :) Merci maman
BFF

Ma BFF s'appelle Selma et j'aadoore ce prénom ❤⭐️❤⭐️❤⭐️
Selma ♥

C'st la premiere fois que j'vous plussieurs personnes qui a le meme prénom que moi (choquée) et chui trop contente de vois que dans le 93 il a plus de Selma :)
selmalovegomez

Moi aussi je m'appelle Selma et j'ai 16 ans et beaucoup de choses que vous avez dit me représentent vraiment. Je suis fière de mon prénom.