Olivia

Marie -  
 olilou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/olivia/prenom-7104

olilou

j aime bien mon prenon car on ne l entand pas souvent
Olivia_95

J'aime beaucoup ce prénom même si il ressemble bcp à Olivier je trouve que c'est un beau prénom mais c normal c mon prénom
Olivia❤️❤️

Mes parents m'ont donner ce prénom extraordinaire mm si j'en ai subit du harcèlement scolaire avec mon nom de famille et prénom ça le fait pas ! Bref, mes parent voulaient soit m'appelais Victoria (pcq mon frère s'appelle Victor) soit Olivia (pcq mon père s'appelle Olivier) ! Voilà j'adore
Olivia❤️

Je m'appelle Olivia, j'ai 14 ans et je trouves que la plupart des informations sont vraies. Même si je n'aime pas du tout l'histoire (je préfère les maths) et que ca ne me déplairait pas de travailler assise toute la journée dans une entreprise a un bureau. Je suis tout de même impatiente et mon chiffre porte bonheur est le 9.
Olivia G

Très joli prénom que m'ont donné mes parents!!!!!!!!
___Oliviiia___

J'adore ce prénom ....
Fred74

Ma fille s appelait Olivia...elle était née le jour du printemps mais nous a quitté ce 1er avril a l âge de 23 ans....elle était géniale, douce souriante, une battante malgré qu'elle paraissait fragile car elle c battu jusqu'au dernier jour et surtout elle ne connaissait pas la haine et le nombre de personnes qui l aimait prouve sa gentillesse...son prénom de paix lui correspondait vraiment...je l embrasse où elle est, je sais qu'elle va bien car mm "après" elle m a prouvé qu elle est tjrs là...je t aime ma fille
Quasimodo

La seule Olivia que je connaisse est géniale !
Dradra

Nous avons choisis ce prenom pour notre fille qui naîtra en mars ....pourquoi car c'est le fruit de notre amour mais aussi parce-que le papa s'appel olivier (fruit de l'olivier----->fruit de notre amour....)
j'aime

ca va etre le prénom de ma fille
olivia

J'adore
Olivia ' s mummy

Mon amour de bébé s'appelle Olivia. Elle porte un beau prénom, révélé par la nuit des rois de Shakespeare, et faisant référence à l'olivier, la branche d'olivier est signe de paix. Comme son prénom elle est belle, douce et paisible.
Olivia.p

Avt je n'aimais pas mon prenom parce que tout le monde n'arretait pas de faire des jeux de mot ou de ce moque mais maintenat plus je grandi plus je l'aime bien et je l'assume
ppppfvffffbgfg

perso, si j'aime mon prénom c'est parce qu'il y a une chanson des One Direction qui s'appelle comme ça, sinon je m'en fiche, et ce qui est bien aussi c'est que j'ai l'impression d'être tout le temps la seule à m'appeler comme ça, j'ai jamais croiser une autre fille qui s'appelait Olivia
Olivia.B

Fière d'avoir ce prénom
Olivia. M

Je m'appelle Olivia, j'ai 13 ans et je remercie vraiment mes parents en or de m'avoir donné ce prénom. Je l'adore et je n'ai aucune gêne avec celui-ci. Alors merci à ma maman que j'aime fooortt et à mon papa d'amourr !
Olive

J'aime bien ce prénom et en plus il se rapproche d'olive