Olivia

Marie -  
 Olivia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/olivia/prenom-7104

Olivia

Olivia est le plus beau prénom au monde ! ♥
Oliviiiiiia

j aime beaucoup mon prénom !!
Louise

J'adore ce prénom, ma fille s'appelle Olivia. Ca été un coup de coeur. C'est une petite fille très gentille et adorable mais aussi une vraie piplette pleine d'énergie qui ne tient pas en place.
thythy_oli

Olivia est un prénom magnifique quand on me demande comment je m'appelle je dit fière de moi Olivia je ne c'est pas pk mais je suis heureuse .
olivia

c'est dinge nous autre les olivia on est toute les meme et c'est le plus beau nom du monde vu que c'est le notre on est magic avec un fort cractere ; )
Olivia

Le prénom olivia est hyper génial à prononcer et à entendre...un prénom très rare des autres et va plutôt aux filles mignonnes,sympa,intelligente...comme moi car je me nomme olivia
Lili-Gabrielle//avis

J'adore ce prénom! c'est un prénom doux qui (d'après moi) vas bien sur des fille au long cheveux bouclé blond. Évidemment, ce nom peut aller sur presque n'importe qui! c'est mignon comme tout!
Olivia 111

Olivia
olivia fashion

Ajouter un avis ...c est le plus beau prenom du monde
Olivia la best

Je trouve que le prénom olivia est particulièrement beau, voulez vous savoir pourquoi ? Parce que je m'appelle olivia
Olivia

mon prénom est olivia je l'adore il est diiférent des autres et j'ai de la chance de l'avoir
Oliv69

C'est aussi mon prénom. Je ne l'aimais pas du tout mais maintenant je m'y suis à peut près fait (28ans).
Le descriptif me correspond beaucoup! Impatiente qui adore voyager. Pour les études ca dépend et le bureau ne me dérange pas. Mais je suis plutôt manuelle mais curieuse. Tres ouverte d'esprit, un peu solitaire mais très sociable. Et c'est vrai je m'ennuie très vite! Enfin c'est notre caractère, plutôt fort haha ;)
Lili

Ma petite fille chérie se prénomme Olivia. . Elle est hyper active difficile de se concentrer plus de 5 minutes .. j'adore jouer avec elle elle est dirigeante à 4ans cela promet.. ses parents on du soucis à se faire .. par contre elle est aussi adorable câline que chipie
Pimentiine

Ma niece s appelle olivia. C est une petite fille curieuse, legerement garcon manque, qui s ennuie constamment et a besoin toujours d etre occupee. Mais c est une petite fille affirmee et sensible
vivia

Ce prénom est dans ma famille depuis 1855 mon arrière grand mère s'appelait Olivia, puis ma marraine et enfin moi
Soso

Le prénom que j'ai choisi pour ma fille (7 ans) et qui lui va très bien vu son caractère et son énergie. ..toujours en action, curieuse de tout. .elle en redemande sans arrêt ou elle se plaint qu'elle s'ennuie !!
Elle est très affectueuse et n'aime pas être seule ...
Bref, ma petite Olivia est un vrai rayon de soleil et très attachante
Mabozy

Qui prénomme mieux?
Olivia

J'adore!
Olivia

J'aime pas mon prénom..
Girldu10

Le jour où j'ai une fille c'est Olivia que je choisis comme prénom je le trouve magnifique