Olivia

Marie -  
 Olivialol -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/olivia/prenom-7104

Olivialol

Moi je m'appelle Olivia et je n'aime pas mon prénom car toutes les filles de mon collège on des prénom stylé comme Jade, Clara, Zoé,Rose, Alice.Est on m'appelle Olive a chaque fout que j'ai été au primaire c'était mon surnom mes maintenant j'essaye de me dire que mes parents on choisie ce prénom du coup bah ses que c'est un beau prénom. ????
Olive13

Je mappele Olivia et je suis fière de l'avoir mes meilleur ami(e)s ou mes ami(e)s m'appeler très souvent olive sa ne me dérange pas du tout depuis petite on m'appele comme sa
Olivia

Avant, je détestait mon prénom car on m'appelait l'olive ou on se moquait de moi car mon prof d'histoire s'appelait Olivier ! Aujourd'hui, je suis fière de le porter !
Anita olivia

Boff ça me va très bien merci
Olivia

Je suis fière de mon petit nom "Olivia" ????????
olivia

olive = olivia ????
Olivia

Je détestais mon prénom petite car trop rare et combien de fois a la rentrée des classes a l appel les profs sans regarder m appelaient Olivier ! Et riaient ensuite quand ils voyaient leur erreur....mais adulte j apprécie car non commun donc retenu par les autres ????
olivia

Ajouter un avis ...j'sui fière de porter le surnom Olivia????❤
Olive

Je m'appelle Olivia et je n'aime pas les olives. Et oui. Ça arrive !j'ai 8 ans (née le 20 oct. 2011 )
Carioca

J'adore mon prénom, née en 85 au Brésil, j etais quasiment la seule a avoir ce prénom. Petite en me faisait de blagues, la femme a popay ( le marin qui mange des épinards dans le dessin animé). En plus j etais mince comme Olivia du dessin. Depuis, arrivé en Europe j'ai découvert plein des Olives hahahha. J'ai perdu l'exclusivité. Mais toujours très fière de ce beau prénom , Olivia ????
Olivia75013 Messages postés 2 Statut Membre

J'adore mon prénom, je regrette un peu qu'il soit si rare, mais du coup c'est un super avantage, car on se souvient de vous ! Très heureuse et je souhaite plein de bonheur à toutes les Olivia de la terre !
Oui

Je suis fière du nom Olivia ????
Oliviaaa

J'adore mon prénom malgré le surnom Olive ou encore le fait que parfois on m'appelle Olivier. Je suis totalement d'accord avec la description mais pour le signe du zodiaque et le reste c'est absolument faux.
Olivia

J’adore mon prénom, j’ai juste horreur quand on appelle Olive( en plus j’aime pas les olives, lol) par contre Oli ça ne me dérange pas. Si je m’appelle Olivia c’est parce que mon papa c’est Olivier... je suis un peu un junior en féminin lol. Pour le caractère c’est plus ou moins ça mais pour le signe, la couleur et le chiffre pas du tout!! Et vive les Olivia !!!
Ju140614 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour ____J adore ce prénom mais les decriptions du caractère sont toutes différentes j envisage d appeler ma 2 eme fille comme ça __Les Olivia quel est votre caractère ? __Merci
olivethebest

fiere de ce prenom__hach-tag 11 ans
Oli

Fière de ce prénom
Loveolivya

Jais surnommé ma fille Olivya , elle est nee le 6 janvier 2019 , et je ne regrette pas de lui a voir choisi se jolie prenom olivya
Paul

Ma sœur s’appelle Olivia et j’adore ce prénom tellement mignon tellement beau tellement adorable
oli

I love my name, it is rare and everyone says it is beautiful. I thank my mom for this choice...