Olivia

Marie -  
 Olivia 2002 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/olivia/prenom-7104

Olivia 2002

C'est mon prénom et je l'adore.
Olivia Kodo

C’est tout moi impatiente à souhait ????
Olivia

Ce nom est super, mignonne et aime l'histoire et l'art et se coucie des autres, parcontre je m'appelle Olivia
Oliv

Superbe prénom ! J’adore !
Ade olivia

Moi je m'appelle Olivia et je trouve que mon nom est un très beau nom que je suis fière de porté.
Diana

j'aime ce prénom charmant et chantant ! Optimisme, générosité et honnêteté font ce merveilleux prénom ! Un peu plus d'intelligence dans les commentaires ne ferait pas de mal...
Liv

Beau prénom
Et je suis scorpion aussi ne t'inquiète pas les gens disent toujours ça des scorpions mais beaucoup de gens nous adorent
Olistique

Je déteste du plus profond de moi Olivia, elle est manipulatrice, jalouse, têtue, provocante et elle remet toujours le passé en question juste pour s’amuser rhhh
qqn

@scorpiolivia moi je pense que ces trucs là ça peut avoir un profond de vrai si tu regarde des sites qui montre le caractère des gens avec leur signe Astro ça montre juste les qualités et les défauts mais sans vraiment dire qu'ils sont mauvais donc moi je pense qu'en fait il faut t'aimer pour toi et pas pour ton signe astrologique
rien

Je trouve que le caractère des Olivia est plus : manipulatrice, egocentrique, narcissique, se croit prend pour le centre du monde .
Olivia meli

Moi je m'appelle Olivia et en tout cas moi j'aime mon prénom je le trouve beau ????
Maya

Ma fille s'appelle Olivia. J'adore la sonorité de son prénom. Je trouve qu'il va aussi bien à une enfant qu'à une adulte. Très beau prénom sans aucun doute!
scorpiolivia

hello moi je suis une olivia comme vous toutes mais ca me soul de voir vous aimez pas les olives parce que vous ne meriter pas de porte ce prenom parce que ca fait réfererensse l'olive qui est le fruit de l'arbre olivier et je trouve juste domage.
J'ai aussi une question pour vous enfaite j'ai vu que le signe astrologique cest e poisson (si je me souvien bien) alors je voulais savoir si c grav d'etre scorpion ascendant scorpion parce que les gens i disent c les gens méchant qui son scorpion mais je suis genti et douce comme le prénom que ma maman en or ma donné quand je sui née (et pas après)
bisous et force aux olivia on est les best mais j'aimerais vraiment que vous réponde à ma question merci.
Olive13

Franchement mes amis ou mes mllr amis m'appelle tous olive ou olivier mes je m'en fiche j'aime bien et se prénom est très jolie je suis fier de l'avoir sachez que les gens qui parle mal de vous ou votre prénom ou autre ils sont jaloux et se trouve en dessous de vous bonne journée ou bonne soirée ????????????☺️
Olivenoire

Mon nom reflète ma personnalité : beauté,élégance,intelligence, altruiste, généreuse, humaine...mais très rancunière.
Clock

J aime mon prénom . De toute façon ce sont mes parents qui l ont choisi lol . Bon au jour d aujourd'hui j aurai plutôt choisi Victoria que je trouve plus joli . Je suis née en 1972 et à l'époque c était un prénom plutôt original.
Olivâtre

Olivia est un super prénom
Olivia via via

Je m'appelle Olivia et suis super fière de porter ce prénom. :-)
Sebleroux

Ma copine s'appelle Olivia et c'est vraiment la femme la plus belle du monde entier, son regard me fait chavirer. Elle porte très bien son prénom malgré qu'elle non plus n'aime pas les olives (lol). Si jamais tu vois ce message sache que je pense tous les jours à toi et que je t'aime!
Olili1418

Je trouve que mon prénom "Olivia" est l'un des plus beau avec "ambre" et il me va parfaitement aussi avec ce petit surnom adorable "Oliv" je trouve qu'il est Intemporel ! Et il va à toutes les générations, pas trop long pas trop court il est vraiment parfait !!! ????????