Fiona

Fiona Montmorency -  
 Sandisonia27 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fiona/prenom-7031

Sandisonia27

Ma fille s'appelle Fiona et elle aussi a eu droit aux plaisanteries Shreck.
Elle répond la même chose que ce que j'ai pu lire plus haut dans les commentaires, c'est-à-dire qu'elle est née avant la sortie du film. Elle aura 20 ans en avril 2017.
Fifi

Moi même je m'appelle FIONA
Fio

Je m'appelle Fiona j'ai 18 ans moi aussi j'ai L'habitude avec la blague de Shrek je disais pareil ça na rien avoir avec le film, car je suis née avant qu'il sorte j'avait du mal avec mon prénom a cause de ça mais aussi par ce qu'il n'ai pas très connu mais maintenant je m'en fiche ! Et puis il y'en a plein d'autre qui me dise que c'est un prénom magnifique donc au jour d'aujourd'hui je suis contente de m'appeller Fiona.
Mellefiona

Ça vous fait pas bizarre de trouver plein de Fiona d un coup ? Ahah moi si ! D habitude je suis l'unique et la seule Fiona ! J'ai eu beaucoup de mal avec mon prénom au début mais maintenant c est ce qui fait ma force ! Originale dans le prénom autant que dans le caractère, moi ça me plaît bien ;)
Sinon quand on me parle de schreck pour 37274749402 fois, j ai toujours une petite phrase du genre : " non, je suis née avant ce film ! Haha ! "
Et du coup, ils se sentent un peu bête, et on change de suite de conversation :) ou certains rebondissent dessus du genre "ahhhh ouais bien vuuu !! "

POUVOIR AUX FIONA !
Fiona Mgt

Je m'appelle Fiona et j'ai 15 ans, bientôt 16 ans. Quand j'étais petite je détestais mon prénom car le dessin animé Shrek , est sorti qq année après ma naissance . J'ai eu énormément de critique mais elles m'ont devenir plus forte. Aujourd'hui j'ai plus honte de mon prénom et je l'aime bien. Toute les fion , n'ayez pas honte de votre prénom car au fond c'est un très beau prénom dont on doit être fière .
Fiona C 30

Cela fait 30ans que je m'appelle ainsi.
Le pire pour moi n'a pas été les petits noms liés à Fiona mais au fait que j'étais la seule à le porter donc pas de bêtises possibles sinon on savait de suite qui c'était...... C'est un joli prénom peu répandu, facile à porter, et qui surprend encore lorsque l'on ne le connaît pas. Pas de honte.... Ce n'est pas le prénom qui fait la personne ni l'inverse.
Fiona

Je mappel fiona ces vrai on ce fait souvent embeter par le dessins animée ou fion ces pas agreable mais on shabitu sa fait 26ans que je le porte ces vrai jaime pas trop mais ces le prenom que mes parents mon donner je respect leur choix meme que jai pas trop apres les gens qui nous embete son pas inteligent serieux ...
julie

Fiona c est un beau prénoms ma copine s apelle Fiona et c est tres jolie qois prénoms bisous au futur maman
FIFi Fiona

Je m'appelle Fiona et fière de l'être je suis plutôt sensible gentille et j'ai du caractère, quand on fait du mal à mon entourage je suis la pour vous mes proches ! En bref j'adore mon prénom et je conseille au futur maman d'appeler votre fille Fiona de 1 c'est jolie mignon petit est de 2 ce n'est pas un prénom avec de la honte bon je fait de gros bisous au autre et au fur Fiona
ytrez

je m appelle fiona
Fiona

Je m'appelle moi aussi Fiona, c'est vrai que parfois a l'école ce n'est pas très agréable les surnoms comme Fion ou la femme de Shrek mais au bout d'un moment on s'habitue et il y a toujours ces surnoms plutôt jolis comme : Fio' Fiofio Ou meme Ma Fifi. Ce prénom peut aussi être un avantage, vous ne risquez pas d'être souvent confondues avec d'autres personnes tellement ce prénom est rare (je suis souvent tombée sur des personnes qui ne le connaissaient pas j'ai dû leur épeler...)