Fiona

Fiona Montmorency -  
 Fiona78 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fiona/prenom-7031

Fiona78

J'aime bien mon prénom mais la blague de Shrek me saoule et celui de FION m'énerve au plus haut point et les gens qui la font ses blagues ne sont pas du tout intelligents franchement :/
F

Salut, moi aussi je m'appelle Fiona. Et sa me saoule les gens qui font la blague de Shrek. Mais j'en peut surtout plus des gens qui m'appelle FION en croyant que c'est drôle. Mais après, j'adore mon prénom et les gens mature pense la mëme chose
Bri

Prenom de ma fille de 22 ans et j adore toujours se prenom
Fiofio

My name is Fiona et j'adore mon prénom. On est rare même si j'en ai 2 autres à mon travail (et oui c'est surprenant quand on pense être unique); Sinon Shrek et Fion je ne trouve pas ça drôle mais bon...
Longetivy57 Messages postés 8 Statut Membre

je m'appelle Fiona est cesh beau. par contre les blagues avec Shrek c'est mitigé
fiona

j'adore mon prénom meme si la blague de shrek est inevitable se qui la font ont aucune maturité
fio

❤❤❤❤❤J'adore mon prénom
Fiona25

J adore mon prénom, les blagues déjà vu entre FION et Shrek , j aime le bleu
FIONA29

J'adore mon prénom car original comme moi. Très souvent surnommée Fion et bien évidemment la blague de Shrek je l'ai déjà eu maintes et maintes fois !! Je suis balance, mais par contre je n'aime pas le vert mais plutôt le bleu
Fiona

Le plus beau prénom du monde ❤❤❤
Fio

Ma princesse ma fille ces fiona sa lui va tellement bien j adore elle aussi à eu droit à la blague de sherck elle en rigole
Fionaa

Moi je trouve que les gens qui font des blagues sur shreck ils ont aucune maturité ils disent qu'ont est des ogresses mais ils ont oublies qu'a la base fiona est une princesses.
Vive les Fiona !
Fs67

Je m'appelle Fiona et j' adore mon prénom
Fionii

On est tous passer pour les blagues Shrek et Fion mais on doit en rire ! Les Fiona sont fortes ! Bisou à vous :)
Fiona.J

Bonjour, je ne suis pas d'accord avec ce que vous avez dit. Moi je suis du même signe astrologique et pourtant mes goûts sons différent. Ma couleur préférée n'est pas le vert mais le bleu turquoise.
Fiofio. 17

Effectivement la blague de shrek est malheureusement inévitable !
Mais sa reste un très beau prénom et la description est très ressemblante a mon caractère.
Je suis née le 17 octobre je suis également balance
Comme quoi parfois les choses son bien faite !
fiona livane

tu a raison
fiona love

je m appelle fiona j ai 11ans je suis en 5 eme on m appelle shrek et moi je leur et dit que moi mon penom est dans un film et je suis une pincesse
moi fionafio

je me moque des moqueries quand il m'appelle fion ou madame shrek .

ALLEZ LES FIONA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fiona

J'adore mon prénom meme si il n'est pas commun il y a toujours les moqueries comme shrek mes quand on grandi cela diminue exemple au collège en tout cas pour moi