Fiona

Fiona Montmorency -  
 Fionfion -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fiona/prenom-7031

Fionfion

Salut , je m'appelle Fiona aussi. C'est vrai qu'on a droit à toutes les blagues par rapport à Shreck, des petits surnoms à la Fion ou Fionfion, mais bon ça forge le caractère. Au début je n'aimais pas ce genre de réflexion, maintenant ca me fait rire, je sais que je suis proche d'une personne quand elle m'appelle Fion !
Fionalita

Je m'appelle Fiona et j'ai 17 ans, je pense que toutes les Fiona ont eu droit à la blague de Shrek et Fifi Brin d'Acier, personnellement, ce sont des compliments parce 1. Fiona dans Shrek est une princesse et 2. Fifi Brin d'Acier est forte, sûre d'elle, elle est joyeuse et aime aider les gens. Que demander de plus ?
Fiona

Je m’appelle Fiona et j'ai 14 ans. Comme presque tout le monde le dit, j'ai eu moi aussi droit à la blague de Shreck. Mes parents aussi mon appelés ainsi par le nom de la princesse Fiona du film. Mais je pense que l'on doit être fier de notre prénom! La preuve il a était donné à une princesse ! :)
Fs67

J'adore mon prénom
Fiona

Fiona est un prénom peu commun , j'aimes mon prénom.
nana

je m'appelle fiona et j'ais 18 an j'ai aussi eux le droit au blague mais tjr eu des repliques du genre quand on me sortait shreck moi je disait "oui au moin je suis une princesse MOI" ou fifi brindacier la je reponder "jaloux ta pas ma force" lol et moi ma couleur c noir et mon signe c verseaux mais malgres j'aime mon prenom
Fifiona

Jmapelle fiona et j ' ai 12ans et pour moi m ' appeler fiona sa veut pas dire etre la femme a shreck et j ' adorre mon prénom car plusieur grande femme de l ' histoire l ' on porté et puis mon prenom ces se qui fait ma fierté
Fiolia

Je trouve plus que se prénom est si rependu que
amie d'une Fiona

J'ai une amie qui s'appelle Fiona je l'adore mais elle ne rêve pas beaucoup XD
Fiofila

J adore aussi se prénom car je suis même une Fiona
frufru

moi osi je m'appelle fiona et jai osi eu la blague de shrek.. mais jaime mon prenom....
Fifi2004

Moi je m appele fiona et pour les plaisanteries sur sherks et sur fifi brain d acier on s en passera merci
Fiofio

moi aussi je m'appelle Fiona et je suis née le 11decenbre 2007 et je vais avoir 10 ans et je suis fière de mon prénom !!!
célia67

ma meilleure amie s'appelle Fiona, non pas avec un i mais avec un J ( fjona), je l'adore mais sa couleur préférée est l'or , quelques erreurs ici, voilà vive les ji(j)na, vous êtes surpers!!!!
liju

trop kawai
Juju

Ma meilleure amie s appelle fiona elle va avoir 10 ans le 24 janvier
Fiona59

Très agréablement surprise de voir que le prénom Fiona est plus répandue que ce que je pensais. Mais d'un côté je suis contente qu'il n'y ait pas tant de Fiona que ça. Je trouve que nous avons un prénom original et magnifique. Certes, nous avons toutes le droit aux moqueries et niaiseries habituelles mais bon j'aime mon prénom et je ne l'échangerai pour rien au monde (en même temps cela fait quasiment 1/4 de siècle que je l'ai)
Autre petit avantage de notre prénom en plus d'être assez rare, c'est qu'il peut être prononcé dans quasiment toutes les langues sans le modifier (ex: Juliette devient Julietta en espagnol, ...).

Petit message de fin : Nous sommes des Supers "Nana". Je pense que l'on a toutes ce petit surnom. ;)
Apsolth63

Tres belles personnes
fifio

Ce prénom est tes jolie et a une belle sonorité . Je dit que malgré toute les moqueries on doit l'assumer et en être fier !
Fiona

Moi je m appelle fiona j ai 12 ans et tout le monde m appele fion shreek ect... mais je ne fait pas attention à ses gens car eux leurs prénom ne sont pas mieux . #best fiona