Aurélie

Aurélie -  
 Aurélie :) -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aurelie/prenom-7010

Aurélie :)

J'aime mon prénom aurélie , c'est jolie , élégant , c'est bien

ludi #mav

Aurélie c la fille la plus merveilleuse de l univers je l adore et longue vie a elle #mav
Aurelie

J'aime mon prénom
Amieromantique

Moi j'ai accouché d'une Aurélie en 1988. C'est une fille formidable; qui a un caractère bien trempé mais qui a un coeur grand comme un océan. Je l'adore. Pour preuve de son coeur, elle fait du bénévolat... pour balader les handicapés pendant ses vacances. Elle est hyper géniale. Je l'adore et j'ai beaucoup de respect pour elle. Jamais une parole en l'air... si elle promet, elle tient.
andré

ma fille est décédée en 1986 elle était très éveillée et toujours souriante
Aurelaille et Aurele

Ma mère s'appelle Aurélie
lilychou

j'aime mon prénom et j'en suis fière...
Ba Lilie ou lyly bien-sûr !

Alors comment dire les AURÉLIE
SONT GENIALISIMMES!!
Je connaissais pas tout ça sur les Aurélie mais C tellement vrai!
lili

love
Aurel63

Meme si ce n était pas le prenom ultime de mes parents ce prenom me va comme un gant.....
Orelylily

Je m'appelle Aurelie et j'aime pas mon prenom donc je me présente tjr sous mon pseudo Lily c deja mieu
Zerbino 35

Ma soeur, née le 26 juillet 1980 s'appelle AURÉLIE . Je t'aime ma soeur .
LiLi123

Aurélie est un très joli prénom, doux et féminin. Au Québec il n'est pas très fréquent mais est porté depuis longtemps.
AurelieQ62

Je m'appelle Aurélie es je déteste mon prénom
Aurélie-Metz

Mon prénom...J'avoue qu'il me va comme un gant,car la description me ressemble parfaitement.Je le trouve doux.C'est vrai Que généralement les Aurélie sont des chieuses!Mais qui s'assument!!j'ai toujours aimé mon prénom,J'ai 34 ans,étant petite fille c'est vrai qu'il était très courant,car il a eut sont effet de mode De 1980 à 1983.Mes surnoms comme beaucoup d'entre vous c'est Lili,Et Aurel
Aurélie

Je m'appelle Aurélie et sérieusement se n'est pas le pire même si j'aurais préférer le choix de mon père ' Ludivine, Aysu Azzura ou bien Daegan.' se n'est pas mon prénom préférée car Daegan et Jordane seront toujours mes préférer je n'est jamais eu dans une seul classe ou quelque par eu l'occasion d'en voir une et là dans voir vraiment sa fais meilleur hihii !! Le prénom convient à certaines personnes et à d'autres non. Moi je ne trouve pas sa s'y affreux. J'avouerais que j'ai déjà vu pire. Mais après ont ne peut détester son prénom car il restera toujours le même et c'est nos parents qui l'ons choisient.
licorne

Le prénom que j'ai donné à ma fille en 1982!! Quand , je prononce ce prénom ,j'ai en image une fleur!!je l'appelle souvent Rélou....!!lol
Rélou

J'adore ce prénom !
aurélie

J'adore mon prénom,♥
Vive les Aurélie !! :p
Merci à mes parents pour ce jolie prénom
..

Ma meilleure amie s'appelle Aurélie et le déteste elle trouve que sa fais affreux et préfère le prénom Jordane. Moi je trouve que cela fais garçon et que son prénom lui va parfaite ment.