Aurélie

Aurélie -  
 Lili -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aurelie/prenom-7010

Lili

J'aime mon prenom ...oui bien souvent on.m'appelle lili ou aurel...par contre je ne suis pas verseau...mon chiffre n'est pas le 5...je préfère le soir au matin...et je n'aime pas spécialement le jaune.. Mais niveau caractère je me reconner quand même bien
Poupy

Je n ai jamais ete du matin, je n'aime pas le jaune, mon chiffre n'est pas le 5. Mais oui pour l'indépendance et n aime pas se faire marcher dessus. Douce avec ceux que j'aime oui. Je suis Verseau
mnouche

Ma fille se,prénomme Aurélie. Née en 1976 ce prénom n'était pas courant.Je l'adore ...
Pdubs40

Ma nièce Aurélie, Lilette, je reconnais bien ses traits de caractère
Rlie

J'aime mon prénom et je me reconnais dans la description du caractère :)
Aurlie

J'ai peu etre pas le même accent mais j'adore mon non
aur

j'adore mon prénom aurélie waoouuuh souvent on m'appelle auré et je suis très fière merci a mes parents
Etoile

waoouuuuuhhhhhhh,fière de mon prénom. merci infiniment à mes parents.
Lilie

Orel, lilie,auré...J'aime mon prénom, j'aime mes surnoms...
Aurlie

J'aime mon prénom
Orele

J’aime mon prénom je ne le déteste pas personne ne m’apelle Comme ça depuis des années c’est orele
Rély90

Sublime !
KikooDuProut

Aurélie56

J'aime mon prénom et je me retrouve beaucoup dans la description faite du prénom.
Aurélie

Aurélie, quel beau prénom, merci à mes parents, je suis heureuse et fière de le porter
Aurelie 63 d

J ai des un reflet dorée dans mon âme qui se lève au aurore !
La description du prénom me convient à ravir !
Aureliequimper

Je m'appelle Aurélie et j'adore mon prénom
Lyly18

Quand je pense qu'il y a des Aurélie qui n'aime pas leur prénom ça me rend triste car je me sent unique
Et je suis fière de l'être ne vous sous estimé pas
Lyly18

Je m’appelle Aurélie et j'aime mon prénom peut être n'est il pas connu mais je suis fière de m'appeler Aurélie
auaral

Ma fille est née en1973 Elle ne vit que pour rendre service aux autres Elle est en manque de reconnaissance et d'Amour Mais intransigeante sur certain point !!!Elle est adorable ❤!!!!!