Aurélie
Aurélie
-
T -
T -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aurelie/prenom-7010
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aurelie/prenom-7010
T
✨✨✨✨✨
Elisaetvictoire
trop beau le prenom Aurélie ma mere a le meme il les trop beau elle l'a 26 ans
Aurelie.laderniere
Merci de respecter les Aurelie. A cause de Colonel Reyel, les Aurelie sont en voie d’extinction...
ines
.........
nils
Lelie_zz
Je m’appelle Aurélie et j’aime mon nom. La définition des Aurelie me représente beaucoup! ????????????
Aruélie
excelente
Aurélie
Aurélie
J'aime mon prénom car tous qui contient les prénoms me contient aussi je suis une fille de caractère aimante à c'elle et celui que j'aime indépendantes gantille douce sage célèbre merci seigneur pour c prénom.
Choute
YuMiiZe
Je m'appelle Aurélie, mais je préfère l'écrire Oréli, tout le monde m'appelle Lili, par contre je suis tout le contraire niveau caractère, je suis une pantouflarde, pas du tout du matin qui adore dormir haha, mon nom de famille commence par N
maria
digne d'une reine merci seigneur à toi aussi sainte aurelie nous sommes des femmes de caracteres mais douce protectrice difficile mais aimante tres fier merci maman
Rinak
J aime mon prénom comme je le deteste.__Nee en 1985, j ai était lassée d etre une aurelie parmis tant d autre.... nous étions au moins 2 voir jusqu a 4 dans la même classe avec le même prénom.
Aurelie
J'aime beaucoup mon prénom et mes amies qui portent le même prénom que moi son douces, loyales, pleines d'énergies positives. J'aime tellement mon prénom que ma fille se prénom Noélie, avec une consonance proche de celui de sa maman ????
aurelie
waouh__
A3
Je n'aime pas trop mon prénom à cause de ka chanson de Colonel Reyel
Aurel
J' aime mon prénom très original en son style.
Lilydu14
Je m'appelle Aurélie et j'aime beaucoup mon prénom, j'ai un nom de famille qui commence par un L .
emma
adore se prenom__
Julialove
Je l'adore ce prénom par le fait qu'il n'est pas très populaire et les diminutif que font les amies comme ##Aure #me plait bien