Aurélie

Aurélie -  
 Lala -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aurelie/prenom-7010

Lala

J'aime bien mon prénom mais ne l'aime pas trop parce qu'il y a beaucoup de gens vers 40ans qui le porte mais je n'ai pas du tout 40...
Aure94

Signe capricorne mon chiffre le 11 ma couleur le bleu hhhhh année naissance 1993
Aoi.Usagi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personnellement je suis fière de mon prénom et votre description me correspond parfaitement. C'est un prénom peu commun (je connais très peu de personnes qui s'appellent comme ça) et j'aime ça.
Aurelia

je suis de 1974, maman m'a toujours dit qu'à l'époque c'était un prénom rare. Moi j'aime mon prénom, ayant aussi des origines italiennes, on m'appelle aussi Aurelia avec l'accent italien, c'est musical, vivant.
Esther

J'aime mon prénom parce qu'il renferme des grand sécret
Steph

Excellent j'adore remarquable
Lolie

J’adore!!!!!!
eylica

jaime pas trop le nom aurelie car ca ne se traduit pas en anglais et ce nest pas un prenom simple come Eva Alice etc.. et je suis ado et vraiment ya que des gens de 40 ans qui sappellent aurelie -_-__par contre la description ma vraiment plu car ma couleur prefere est le jaune
Missaur

J'aime mon prénom et je me vois parfaitement dans votre description. Mon nom de famille commence par un L ma couleur préféré c'est le rouge. J'aime particulièrement ce prénom. Auré comme mes amies m'appelle
Aurelie

Je suis fière de m appelée aurelie????????????????
Aurelili

Même si j'apprécie les origines de mon prénom, malheureusement, je ne l'apprécie pas. C'est triste à dire mais comme les enfants de mon âge passait leur temps à se moquer de moi dans les cours de récréation, ajouté à mon prénom (merci, Colonel Reyel, vraiment), j'ai eu une enfance difficile. De plus, je faisais partie des élèves sérieuses, quoique rêveuse, cela n'aidait pas. Aujourd'hui mon copain m'assure qu'il l'aime bien, il dit qu'il est mélodique. Je n'aime pas grand chose de moi, j'ai des cheveux raides et noirs, petite taille. Cependant, j'ai retrouvé quelques similarités dans la description. Par exemple, j'ai toujours l'envie de découvrir pleins de choses, de voyager. J'attends d'en avoir un jour les moyens. Je suis verseau, j'aime bien le 5 mais je ne suis pas matinale. Je passe plutôt mon temps à dormir, disons, 12H par nuit c'est pas assez pour moi ! J'aurais bien voulu que l'on m'appelle Lili car c'est mignon. Autrefois, lorsque j'avais 15 ans, on m'a dit que mon prénom ne m'allait pas, que ça allait plutôt à des jeunes de 35 ans.
nicki

je m' aime comme je suis et je me decouvre un peu plus
Lilie

J'aime énormement mon prénom ... Je suis tout a fait la Aurélie que je suis censée être
Nanou

J adore mon prénom je suis une vieille Aurélie de 1960 ma Maman a trouvé ce jolie prénom dans un roman .......pour moi la couleur est le rouge voir le orange mon chiffre fétiche est le 5__
alaska

Aurelia mère de Jules César.
Aurlie

Jaime mon prenom é j naime pa l jaune jsui pa verso mai jaim la liberté é j naime pa m fair marché dessu
patou65000

je reconnais bien les traits de caractere de ma fille Aurelie elle porte tres bien ce joli prenom par contre elle n est pas verseau et notre nom de famille commence par L
Lili60

J adore mon prénom par contre mon chiffre est le 7 je suis pas Verseau et je n aime pas le jaune et mon nom martial commence par un L
Dany

dans ce que vous dites je vois ma fille independante leve tôt ele a le gout des voyage de part son metier "Chauffeur Routier " mais elle sait être douce
Aurlie

J’adore mon prénom ,ma couleur préférée est le jaune mais mon chiffre est le 4 __