Valentin

ISABELLE R. La seyne sur mer -  
 Angie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/valentin/prenom-6982

Angie

Mon conjoint porte ce prénom et effectivement c'est une personne très affectueuse et sensible, qui fait sont maximum pour les personnes qu'il aime ou ses projets, mais uniquement si ça lui tiens profondément à coeur
Valentin18

J'adore mon prénom et je me retrouve énormément fans cette description et je trouve que ma mère a eu une excellente idée il y a 18 ans.
floflo

jai mon petite frere qui sappelle valentin je laime tellement
Valentin

Perso, j'adore mon prénom. Il a une belle signification. Le seul bémol, c'est que à la Saint Valentin ( surtout quand on est petit) il y a tout le monde qui demande si ta une amoureuse. Une fois, il y a des gens que je connaissais qui mon demander de les bénir.
Valentin

J'aime bien Valentin, généralement les Valentin ont un énorme sexe, personnellement c'est mon cas hihi :)
Bgdu33

C'est le plus beau prénom du monde
juju anceau

Valentin c'est mon mec j'adore se prenom mon cousin aussi s'apele valentin mon mec je l'apelle VAL
ma33

Valentin c'est mon fils, je l'appelle souvent Tintin. Petit il était très taquin et aimé faire des bêtises pour attirer les regards. Je l'aime il est mon petit Tintin
Claugaume

Prénom de mon fils adoré, il à 17 ans et je le retrouve exactement dans la description de son caractère : amusant ,il aime faire rire et est tjs d'humeur égale, grand sportif amoureux de VTT se donne à fond pour réussir, mais aussi très câlin et sensible.
Milou

Je suis enceinte de 5 mois et demi et j ai hate de faire la connaissance de mon petit valentin . Mon mari n etait pas fan de ce prenom. Et puis finalement me voyant amoureuse de ce prenom il a commence egalement a l apprecier . Et puis a force de l ecouter on ne peut que l aimer. Meme mes 2 autres garcons , thibault et jonathan appellent deja leur petit frere valentin .Ce prenom est plein de douceur d amour ... et je suis sur que mon petit homme le portera a merveille
ange

Je ne suis pas d'accord avec le caractère des Valentin car celui que je connais n'ai pas du tout comme sa. Mais c'est vrai que c'est un joli prénom
Nitnelav

Je suis quelqu'un qui possède un prénom en rapport avec mon nom de famille Valentin Lamoureux " qui dit mieux
Valentin

j'ai 10 ans et j'aime mon prénom. Il me va très bien. C'est un très joli prénom.
NekoSan

VALENTIN ONII-CHAN <3 il est mignon son prénom
Alyssa0104

Mon copain s'appel valentin et franchement j'adore son prénom ♡♡
Valentin118 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'adore ce prénom et je le porte fièrement partout où je vais.
Adeline S.

Très joli, ce prénom sort du lot par rapport à d'autres que l'on entend trop souvent comme Lucas, théo ou bien encore hugo...
Personnellement j'aime beaucoup !
v2004

je m'Apelle valentin Nancy 11 ans