Valentin

ISABELLE R. La seyne sur mer -  
 Titus1951 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/valentin/prenom-6982

Titus1951

C''es un très beau prénom: celui d'un trésor. Val, pour Valentin, resplendit d'un sourire merveilleux.. Gentil, et aussi force et très sensible. Très attentif. Un charme extraordinaire... Magnifique
Teravla

Un prénom grandiose si en pus il est né le 21 janvier
Valentin

Trop cool comme prénom je m'appelle moi même Valentin
Laulaupiq23

Très joli prénom que porte mon fils cadet. Il est doux, sensible. C'est un adorable petit bonhomme.
Valou

J’mapelle Valentin , aka Valou , et voilà c’est cool comme prénom , trkl tt sa , salut à tous
Valletutin

Valentin c'est le meilleur des prénoms avec tous les autres!!!! Ugh!
Moi

J'aime beaucoup ce prénom !!! C'est le meilleur du monde tout entier et de toutes les planètes de l'univers du monde entier. Comme décrit je suis beau, intelligent, fort et musclé !!! Je m'aime très fort et je me fais un câlin
ValentinBechet

Honnêtement...c'est un bon prénom mais j'en trouve d'autres mieux et si j'avais pu choisir, je ne pense pas que je me serai appelé comme ça. Mais bon faut relativiser Valentin c'est pas la mort j'aurai pu m'appeler Kévin.
Valentin_ws

Valentin c’est tous simplement le plus beau des prénom et tous se que dit l’article et vraie
Paola Antoni Valentin

Mon fils de 19 jours porte ce prénom il a une signification pour son papa et moi. J adore ce prénom.
VALE

Le plus beau des prénoms .
val du 51

j'adore mon prénom il est le plus du monde surtout quand on a beaucoup de
succès avec les fille ma petites amis s'appelle liya et je vous conseille d'appeler votre fils
valentin
marielle

Ajouter un avis ...mon amour porte ce prenom et il est très charmant je l' adore
cornichon18

je trouve le prénom Valentin tout à fait charmant...Je me souviens que j'en ai rencontré dans mon passé. J'aimerais le revoir et ressentir de nouveau ce désir indescriptible.
val125

moi aussi je  m aplle valentin tous les caracter decris

Valentin

Tout n'est pas vraix je suis chiant
Valentin0611AC

Mama trop beau. Si vous voulez un fils fort, musclé, beau, intelligent ainsi que très mature, appelé le Valentin sans aucun doute. Mais dans la limite du raisonnable s'il-vous-plait, la concurrence est rude.
vAl78

Mon prénom pète sa mère!!! Je le recommande fortement à tous vos enfants si vous voulez qu'ils soient beau gosse.
La BISE
Valentin

Je m'appelle Valentin. C'est le plus beau prénom qu'on puisse donner à un garçon. Généralement les Valentin sont mignons et intelligent (C mon cas bien sur )
Dreyval

Mon fils s'appelle Valentin. C'est un filou et un grand joueur. C'est un prenom que l'on enetnd pas souvent. On est fière d'avoir notre petit tintin à la maison.