Valentin

ISABELLE R. La seyne sur mer -  
 Titus 51 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/valentin/prenom-6982

Titus 51

Valentin est un très beau prénom. J aime un Valentin il est très gentil et très beau. Il vit loin maintenant. Sa compagne est Valérie. Je pense qu'ils forment un beau couple
shiro

ya rien de réel sur moi la a part limite la couleur
valentin

je n’ai jamais trouvé une définition de moi plus fidèle (vous aurez remarqués que nous sommes le 14 février aujourd’hui même)
Valou

Je suis persuadé que les Valentin vont conquérir le monde
valentinou

c'est mon prénom donc c'est forçément le meilleur !
Artiannnne

C'est le prénom de mon acolyte de confinement ! Il a un côté très sensible mais il ne perd pas le nord quand il s'agit de raconter une blague, non non non. Il est fort sympatoche et plutôt pas bête du tout ! J'adore utiliser son prénom (ou l'un de ses nombreux surnoms) sans raison. Idées (avec un grand i) de surnom : Valou, Valentino, Tintin. CCL : Valentin est un très beau prénom, on ne peut pas en abuser, et je suis contente de l'utiliser tous les jours !
Valentin

Parce que !
Tintin57

Valentin depuis 1964, aucune envie de changer...????
tutenne

tres joli prenom doux ,romantique et esthetiquement tres agreable a ecrire papi mamie aux anges!
Djedje

Mon fils vient d avoir 2 ans. Une vrai perle, il parle, court et est en avance pour son âge.. Le prénom lui va parfaitement à cette petite tête blonde... Aucun regret
Valval30

Le meilleur des prénoms que l'on puisse donner à un garçon ????????????
Valentin

Je porte moi même ce prénom il est vrm facile à porter ❤️
Wove

Mon crush s'appelle Valentin et j'adore son prénom qui lui va super bien !
valentinlebest

o top je mappelle moi meme valentin c'est lourd
Arine

Depuis l'âge de quinze ans jomaginais appeler mon fils Valentin. Ce prénom m'a pour ainsi dire toujours plu. Je pense qu'il est intemporel et indémodable. Il se porte facilement, sonne bien. mon fils est en pleine crise d'adolescence et les caractéristiques du prenom se sont malheureusement effacées en lui....mais c'est un enfant introverti, très réfléchi et il va toujours au boutde ses initiatives. Il est très famille, soucieux du monde qui l'entoure, parfois abec des questions ven-ues d'ailleurs. Ça c'est son côté mystère.
Aziz

Magnifique prénom
Oce85

Prénom très joli et doux. Le prénom démon petit dernier qui le décrit très bien. Doux, affectueux et sensible.
Val388

Basique
moi

moyen
Loceane1

Mon petit garçon porte ce prénom depuis le 3 février .__Je l adore