Daniel

Ruby 2. Qubec -  
 Dan 71 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/daniel/prenom-6594

Dan 71

Suis verseau et en plus du 14 février
Et mon prénom je le porte bien
No problemo
Ramana daniel

Moi aussi , je suis Daniel
Léa

Prénom de mon papa, j'adore, il lui va très bien! Il est proche de la soixantaine, mais je trouve que son prénom ne fait pas vieillot. Je connais 2 petits Daniel nés ces dernières années, et je trouve que cela va très bien a des petits garçons! Mon papa est le meilleur c'est certain ;) mais je peux vous dire qu'il est fidèle en amour, que c'est un précieux ami, très serviable, est qu'il est très modeste. Il n'aime pas se la jouer. Il est toujours souriant. C'est un charmeur aussi! Et c'est un bosseur, il faut toujours qu'il fasse quelque chose! Seul bémol de mon père je trouve, il est très anxieux, nerveux, et un peu colérique! Mais il est adorable!
danian

daniel le jugement de dieu attention les mechants
danian

daniel un prenon doux comme du miel
Danilo

Étonné d'apprendre que la moyenne d'âge n'est que de 65 ans ? Je croyais les Daniel dont je fais partie, bien plus résistants. J'en ai 68 et j'espère bien encore contribuer à la réhausser un peu.
Alinebelami

Les daniels scorpion son les plus infidèle et très égoïste !!
Dan 73

Portrait copie conforme...
Belle sonorité je trouve
Dan

Une curiosité concernant ce prénom est sa fréquence dans les films, surtout américains par Daniel , Dan , Dani , Dana... mais aussi français. Ce qui en fait certainement le prénom n°1 dans le cinéma actuel et de ces 20 dernières années alors qu'il n'"est plus trop attribué aux bébés...Phonétiquement un prénom plein de douceur. Son diminutif Dan est très attachant , énergique et doux à la fois...Magique !
dgdrums

Je suis très fier de mon prénom, qui est peu usité j'en suis ravis...
lucien

nom de famille commencent par L ail ail ail ...
danou .

Mince j ai 58 et la moyenne est de 65 je vais envoyer un courrier à Dieu pour lui demander si je peux rester un peu plus longtemps . J ai encore deux trois choses à faire.
dan

super la description
danydoux .

Cela m'aurait étonné d'être apprécié par un Alain. Les Alain sont les seuls à ne m'avoir jamais apprécié. C'est ainsi. Et il y en a eu une légion !!!!!
Daniel 40

Daniel 40
Je suis très heureux de porter ce prénom...universel
Alain

Les Daniel ne sont ni fidèle en amitié ni en amour
da

Parfais
Dada

Je suis super content de mon prénom mais loin de la moyenne d'âge des Daniel (65 ans) alors que j'en ai 14
Shei dan

Heureux de lire que la description que vous faîtes de mon prénom me correspond totalement :-)
Dany Dan

My name is Daniel , Daniel Craig ,, very proud of it