Daniel

Ruby 2. Qubec -  
 Dadou1p -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/daniel/prenom-6594

Dadou1p

Je suis un daniel triste car ce qui est ecrit est vrai mais j ai toujours été déçu des ( faux) amis alors je n en ai plus et j enn suis heureux....
daniel

je suis comme cela très bien décrit et en plus je suis être spirituel
Danielgalement

Je n'ai jamais aimé mon prénom un peu obsolète en 1973. Je n'en ai d'ailleurs pas croisé beaucoup.
Danielle13005

Et les Danielle ?
Daniel Baik.

Daniel est mon prénom et ce qui est dit de Daniel me tient vraiment à coeur. Je l'aime bien, car ce prénom est tout un programme pour moi.
cocoque25

j'ai une amie qui est folle dans certain Daniel , elle me parle maintenant que de lui
danico

oui je me nomme daniel ,le caractère que vous avez défini est exactement le mien . heureux soient les daniel
Danielplandaupssaintebaume

Coucou
J adore mon prenom
Je n ai pas la langue dans ma poche et je n ai pas peur de dire ce qui est meme aux personnes les plus importantes. Je ne me fais pas forcement aime, mais je dis parce que cela me semble necessaire de ne pas vivre dans l hypocrisie. Je suis tres fidele malgre mon attirance et desir permanent pour la femme. J adore rendre service et j ai beaucoup d amis. Je suis idealiste au point de construire une communaute avec beaucoup de femmes et quelques hommes
acmeus

Super prénom qui permet toutes les variantes affectueuses: Dani, Dan....
théresina

tous qui ecrit sur les daniels sont vrai j'enconnais un ces mon petit ami.
théresina

tous qui ecrit sur les daniels sont vrai j'enconnais un ces mon petit ami.
Daniel

Août 2017 marseille13008 je suis un Daniel et peu chère que ce sont les meilleurs mon âge 79 ans ça va j'ai dépassé la moyenne et espère encore en faire d'autre allez adesias mes beaux
Dan

Les Daniel sont et c'est reconnu les meilleurs
_inconu_

comme celebriter il y a aussi Daniel Radcliffe qui joue harry potter sinon je n'aime pas trop ce prenom il fait vieux je trouve
MomOfBoy

La déscription c'est exactement mon frère
Daniel

Je suis Daniel, né un 12 Juillet, donc Cancer... fait étonnant, je me retrouve très bien dans votre définition du caractère des Daniel....j'aurai 60 ans en Juillet 2017 je suis un peu surpris que la moyenne d'âge sois de 65ans... l'âge de la retraite...lol j'espère que ca ne signifie pas que ce beau prénom sera mit a la retraite lol il sonne tellement bien à mes oreilles,,, Salut à vous confrérie des Daniel...
mésange bleue

Je suis scorpion mais mon saint patron est Daniel dans la fosse aux lions, Daniel le prophète, fêté le 21 juillet. Je suis né le 29 octobre en 1947 précisément !!
DANIELOU

j aime bien mon prénom....Pas de problème et du signe verseau 22 janvier.
Je me reconnais dans beaucoup de choses sur mon caractère, charisme, ou façon d'aborder ou d'entrevoir....
Dan

Discret et loyal . Mon diminutif Dan percute plus autrui je trouve ...prénom facile à porter .

;) ....
Dani

Moi je connais tonton d'an du pems B3