Daniel

Ruby 2. Qubec -  
 13 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/daniel/prenom-6594

13

Je suis le Meilleur
6/5

6/5
je suis le meilleure des daniel et fier d etre meilleure que mon pre nom
Le seul Dany légit

Tous les autres Daniel qui sont pas fiers de s'appeler comme ça, vous méritez des biffles
Dan 92

J’adore mon prénom et fière de le porter
Daniel Amjid

Je remercie une fois de plus mes parents de m'avoir attribué ce nom,car il définit exactement ce que je suis.
Daniel Amjid

Je remercie une fois de plus mes parents de m'avoir donné ce nom car il définit exactement ce que je suis
IDA + NEL

Daniel n'est pas jugé par Hachem, nous sommes ses yeux et ses oreilles et comme un bon juge on écouté et on regarde mais on ne juge pas et nous ne sommes pas juger par Lui. Ces dans nos Actes et nos pensées de tous les jours que nous gravons dans notre Cœur notre propre jugement
Titi

Comme beaucoup de personnes, je suis DANI
Daniel

J'aime beaucoup mon prénom (62 ans)
s

je ne savais pas pour le 4 prophète beaucoup pour la justice mais je suis droit et très fidèle avec mes ami(es)
Elde

J’ai horreur des pseudo genre dan ou Dani

Je me retrouve dans ce prénom qui est le mien
Laperouse

Je me prénomme Daniel Il a certe cet épisode biblique, deux fois les lions historiques et glorieux Quand à la justice,le travaille et le sens de la vérité sont nos qualités. La fidélité... ca dépends de l'homme comme dans tous prénom.
Fred

Content et satisfait = merci maman merci papa; j'ai 72 ans mais j'ai encore des copains qui se prénomment Daniel, ils sont sympas. J'ai été fidèle et courageux, je n'ai qu'un fils = Cyril! Joyeuse fête "saint Daniel" le 11 décembre .
riro99

vous avez oublié Daniel Radcliffe , l'acteur d' Harry Potter
Liendra

D'accord pour l'amour de la justice.
Dan

J adore mon prénom Daniel qui fait souvent référence à la bible. Très belle sonorité je suis fière. Ce prénom me porte bcp de chance .Merci Maman.__Daniel de Martinique.
Dani

Altruiste bon juste et fidèle __Bonne fête à tous les Daniel -les
KDC

Dany... Le prénom de mon fils... Est exactement sociable et tourné vers les autres. N'a aucun fond de méchanceté. Et prend soin de son entourage.
Daniel

Un prénom souvent associé en suisse avec ''Jean''. En suisse allemande ont me prénomme Dani ou Dano, au Tessin Danilo et en Serbie, pays de ma femme, Datcha.