Daniel
Ruby 2. Qubec
-
daniel -
daniel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/daniel/prenom-6594
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/daniel/prenom-6594
daniel
j'aime
Alice
Mon petit ami s'appelle Daniel .
Dany
Je suis heureux de mon prénom Daniel il me correspond tout à fait à la description !!!!
marie
c’était le prénom de mon chéri et j'avoue que j'ai aime beaucoup ce prénom
dayan
je m'appelle Daniel oui Dieu est mon juge c'est un très beau prénom qui a une grande signification merci a ma maman d'avoir eu du gout
Gemeaux
Daniel, le prénom des gens sociables tournés et au service des autres.
Enhakkor
je suis Daniel de 20 ans et toutes les caractéristiques donné je le,possède.
Elham
C'est un très bon prénom et internationale
Gervilen
je suis un Daniel de 20 ans, j'aime ce prénom. Que mes parents soit respectés de m'avoir donné le nom de Daniel.
Carla
J’aime beaucoup ce prénom. Il est doux et fort à la fois. En plus j’aime beaucoup la référence au prophète Daniel, ça rend ce prénom encore plus beau. Et il a un petit côté espagnol que j’apprécie.
Ariana
L'homme de ma vie s'appelle Daniel. Attentionné, généreux, il est capable de me surprendre à tout moment.
Leinad
Je m'appelle Daniel et j'adore mon prénom avec ses diminutifs ????
Dangoldwing1800
Je suis heureux de m appeler daniel __Mes parents ont bien choisi mon prénom __
dan
je suis un daniel de 72 ans j ai toujours aime mon prenom surtout quant une femme m appelle par mon prenom avec une douceur d expression
Galle
C’est le prénom de mon compagnon. Beaucoup s’etonnent De voir un Daniel aussi « jeune » (né en 95, en 2018 ça lui fait23ans)__Je trouve ce prénom très doux,j’ai Croisé un très jeune petit garçon se prénommant Daniel la semaine dernière,mon coeur a fondu...Ça aurait été un prénom que j’aurais été capable de donner à mon enfant plus tard (en espérant que ce sera lui le papa
nat
c'est le prenom de mon papi genial
Daniel
C'est un très bon prénom
WIGUELE
Je sui Daniel de Centrafrique à Bossangoa.Les caractères décrits ici me refletent.Mais on m'accuse souvent à torre.Et ce qui me rend toujours triste.
daniel90
Fier pour ma part d'être un Daniel. Ce qui est dit est vrai, surtout le chiffre 9 que j'aimait bcp avant de lire cet article. Salut a tous les Daniel du monde
Dany75
Yes tous ce sui est dit me parait vrai!