Thierry

Cassandra Bussy par izernore -  
 Big Mack -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/thierry/prenom-6484

Big Mack

je m'appelle Thierry, c'est un prénom que je déteste et trop commun.
Merci pour la description du caractère ça va en faire mousser quelques uns.
parfait

Thierry Djepand , biologiste
Les Thierry sont fait pas pour diriger le monde
,mais pour le penser , le créer .
Joelittle

Je suis un Thierry, et vraiment je remercie Anne pour son commentaire très touchant. Non pas pour vanter nos qualités, mais je me retrouve parmi ces mots...J'ai effectivement un grand coeur très vulnérable, et qui me guide dans mes choix. Mon unique instrument pour pouvoir voir juste dans ce monde déchiré. A croire malheureusement que cet organe soit devenu qu'un mythe...
flo

se sont les meilleurs mais après moi!!!!héhéhé!!!
Gaya

J'ai rencontré un Thierry et pour moi, ce n'est pas une personne franche. Il n'a pas été honnête avec moi. Il n'est pas heureux dans son couple et s'il reste c'est sûrement pour s'assurer cette sécurité, aussi bien affective que financière.
moi

C'est moi qui est le meilleur des meilleurs !!!!!!!!!!!
Isa

Je suis avec un Thierry depuis 1992 et marier depuis 2005cet un homme honnête droit généreux et fidèle je connais des Ami aussi qui on se non rien n'a dire cet des hommes formidable
Riri

Je suis marier avec un Thierry cet un homme honnête droit et généreux et j'ai des amis qui porte aussi ce non rien n'a dire cet des hommes formidable droit surtout et honnête
LegendaryThierry

Les Thierry sont par définition les meilleurs.
Anne

Le Thierry que je connais est bon, gentil, généreux. Un coeur chevaleresque dans ce monde de fou. Il aide les plus démunis, n'a pas peur des puissants. D'une intelligence supérieure, il se cultive constemment. C'est un fin analyste, ses discours sont tres argumentés, vraiment un homme hors du lot, au dessus de tout ce que j'ai rencontré. Raffiné et élégant, épicurien et instruit, il est de plus fidèle à sa femme et à ses amis. Il vous donne même ce qu'il n'a pas. D'une sensibilité extrême, on peut le blesser et lui faire tres mal avec des détails qui vous semblent anodins, mais qui lui sont essentiels. Il est capable de tout détruire et de repartir à zéro s'il se sent trahi ou si vous l'avez trahi, et ce n'est pas un mythe. Il est un tres bon dirigeant, pragmatique, sérieux, un collègue de grande qualité à qui vous pouvez confier des missions de première importance. Avec son sens de l'analyse exceptionnel, s'il accepte une mission, il la mènera à bonne fin, sinon la refusera en argumentant avec justesse son refus.
Les Thierry ont des qualités sociales exceptionnelles, souvent très aristocratiques, ils ne font jamais état de leur supériorité et au contraire s'adaptent à leurs interlocuteurs.
Le Thierry qui me fait écrire ce commentaire est vraiment une personne exceptionnelle que Dieu a mis un jour sur ma route et à qui au minimum je dois le remercier pour son aide, son jusqu'au boutisme. Il m'a impressionné aussi par son désintérêt face à l'argent, aux honneurs, avec une énergie que je n'ai jamais vu chez qui que ce soit.
Thierry est vraiment un prénom royal, tant celui qui le porte est souvent un être hors normes !
bb volé

C'est le prénom d'une personne
qui m'est très chère..et que j'adore...
titi

Je suis né Cancer 1juillet St Thierry et17 07 69
comme mes amis me dise grand coeur et fidèle droit humain juste humour
Titi

Je m'appelle Thierry et tout les Thierry que je connais sont super.
Titi

Je m'appelle Thierry et j'en suis content. Je n'ai pas de honte à porter ce prénom car je pense que l'on nous avons tous un surnom... TITI,KIRI et autres... Je trouves cela mignon.
Reeves

Mon frère a un prénom magnifique,rien à dire d'autre.
lucinda

rien a redire
bribri

Mon mari s'appelle Thierry et c'est le plus délicieux des hommes.
Pour moi ce prénom c'est la tendresse...
Kif

Très content de mon prénom
Tiri

Prénom très difficile à porter... Je n'en peux plus
Malo

Je ne sais pas pour les autres Thierry, mais je n'en ai connu qu'un. Ce n'était pas quelqu'un de bien, j'espère que tous les Thierry ne sont pas comme ça. En plus c'est un prénom de personnes âgés, difficile pour un enfant de le porter.

Qu'on leur coupe la tête!
Les Thierry sont contre la démocratie, ils veulent retourner à un état de Souverin