Thierry
Cassandra Bussy par izernore
-
titi -
titi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/thierry/prenom-6484
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/thierry/prenom-6484
titi
Excellent
Tytan
J'aime mon prénom, mais beaucoup de fois quand une femme appelait son "CHERI", moi je répondais : - oui! qui y a t-il ? (lol)
Gwenel
Thierry c'est un super prénom, j'aurais beaucoup aimé m'appeler comme ça...
Moonwatch
Je suis très heureux de mon prénom et tout ce que j’ai lu correspond à mon caractère !Thierry T
Tyty
C'est tout moi ????????????
Tilisan
Bonjour à tous, mes parents m'ont donné ce nom en pensant à l'amiral THIERRY d'ARGENLIEU un moine soldat. Plutôt sympa mais je ne suis pas arrivé à sa cheville...
fjefz
ce prenom est trop classe
Trip
OK je me retrouve dans ce prénom a 90'/, si ce n' est que je préfère le blau. Sinon organisé,solitaire,réserve et cancer
TB
J'aime bien mon prénom. surtout par sa signification <<gouverneur du peuple" ou "le peuple maître>> j'ai toujours eu cet'esprit pratique, rationnel et très organisé. Le hasard n'aucune place chez moi. Mon prénom(Thierry) va tellement bien.
Tyak
1968 Il aimait son prénom mais trouvait dommage que ses parents lui aient donné le même prénom que son cousin un peu plus âgé. Alors il y avait le grand Thierry et le petit Thierry. C'est le père de ma fille, il est décédé trop tôt et je continue à écrire son prénom comme une trace indélébile
Lyly
Prénom de mon papa et presque de mon fils si la mairie ne s'était pas trompée!
DocBanane
Très content de mon prénom...je suis né en 1962...
Titus
Je ne connaisse pas l'origine de mon prénom merci
thierry972@
je suis carrement emerveillé par mon prenom ????????
titi
J adore mon prénom. Je suis né en 1963.
thierry
merci à vous pour toutes ces précisions apportées sur l'origine de mon prénom
TITI
J'aime beaucoup mon prénom, il me donne confiance et me permet toujours de positiver ! J'aime aussi la couleur bleue ou marron....
Thierry
Pour ma part j'aime bien mon prénom, mais son originalité n'a pas forcément été bénéfique, je suis naît en 2004 et pendant mes années collège j'ai peu recevoir (à très peu de reprise)des petits commentaires de personnes jugeant ce nom de "prénom de vieux" mais bon je n'en veux pas à mes parents, je suis toujours vivant et je suis passé autres choses depuis ne vous inquiétez pas. Sinon longue vie à tout les Thierry !
titi62
Le caractère des Thierry correspond exactement au Thierry que je suis , heureux de porté ce prénom et dommage que les papas et les mamans d' aujourd'hui oublie ce beau prénom.
Tidec
Magnifique, fier et content de ce prénom