Thierry

Cassandra Bussy par izernore -  
 titi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/thierry/prenom-6484

titi

prenom thierry ma couleur preferé le rouge et l'orange
Didouxe

Le prénom de mon Papa !
Ninon b.

je trouve le prénom Thierry car mon père s'appelle Thierry
Thierry

Oui j'ai apprécié. Oui on est solitaire. Pas de déclaration d'amour. Un peu ordonné
TPZ

Bonjour, c'est incroyable, la description du " Caractère " est tous a fais ca ,par contre je suis Poisson et non Cancer et ma couleur préféré est bien le Bleu, donc bravo et vive les Thierry !!!
Starlock

Je me prénomme Thierry, mais on me surnomme Ted ou Teddy. Je suis d'accord sur plusieurs points sauf en ce qui concerne le signe astrologique (lion), la couleur qui sont le violet et le noir. Pour le reste, ça peut aller.
Titi 93

Tout à fait exact je m appel thierry et j adore mon prénom à part la couleur qui est le bleu
Flexy

je me reconnaît dans tout c'est propos a plus de 90%
L'Etaplois

J'aime mon prénom
gros chat

J'aime mon prénom
Sissy

Mon mari se nomme Thierry et je l'aime comme au premier jour, son prénom est en harmonie avec le mien.
Jhs234

Ma couleur est le noir
1898

j'adore mon prenom thierry
Gisou

Mon enfance avec mon frère un Thierry a été super, mes 18 ans il me sortait pour aller au Resto, au Bowling à Bandol et enfin il m'a protéger vis à vis de ses copains et les autres. Un jour tout à changer à cause d'un héritage et secret de famille j'ai pris une position juste pour ne pas léser le secret de famille et
Il a finit par me rejeter comme notre frère l'ainé pour lui c'était pas possible. Hier c'était son Anniv et ce jour ma fête eh bien nous sommes à présent 2 Étrangers le Racisme en famille ce là existe je le vis mais à présent j'ai coupé les ponts c'est un Âne Corse mariée à une Sicilienne qui la prie dans sa Nasse la Stupidité et la Jalousie et puis voilà c'est finit et monneveux et ma niece acquis à leurs Parents âgés de 34 et 24 ans. Ils ne savent pas que La Vie est une Lutte Perpétuelle, la Vie leur prouvera !!!! Mais c'est comme ce là que l'on grandit.
Thema

Je m appelé Thierry et j aime mon prénom . La description morale est exacte......
lola

Classe le prenom sa donne une prestance a la personne
Titi

J'adore mon prénom moi
doudou

Jaime mon prenom
fille de Thierry

Mon papa s'appelle Thierry et je l'adore <3 <3 <3 <3
Myrtille

T comme tendre. H comme histoire d amour . I comme inoubliable. E E comme etre lui-même. R R comme rayons de soleil. R R comme rêve. Y y comme yeux bleus. Tu tu es l inoubliable mon ange