Thierry

Cassandra Bussy par izernore -  
 Titi69 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/thierry/prenom-6484

Titi69

Je suis fière de mon prenon que mez parents mon donnez
Titou

Ben il vait mieux l'aimer, je ne l'ai pas choisi !!! Mais ça aurait pu être pire !
M.Thierry

Meilleur prenom je vous le conseil
Thierry

Surberbe prénom et quelle chance de le porter ????.
Zorro

Je suis très heureux de m'appeler Thierry car il provient d'un prénom germanique Theuderic et j'aime les pays anglo saxon qui plus est. Je salut tous les THIERRY et leurs souhaitent de le porter très fièrement ce prénom. Merci de m'avoir lu.
Tili

Super prénom puisque c'est le mien. Tout à mon image : le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le plus gentil, le plus humble, bref le meilleur.
Manick

Fier de porter ce beau prénom, solitaire parfois aime être entouré de la famille et ami, fort, soucieux, serviable, sérieux lorsqu'il le faut, fêtard finit tout ce qu'il entreprend.... Enfin bref je suis moi. ????
Clacloune

J'aime beaucoup ce prénom car c'est le prénom de mon chéri avec qui je resterai pour la vie <3
Fazer

J'adore mon prénom et moi même , à mes yeux je suis beau et intelligent donc je donne de la valeur à ce prénom signé Thierry le prêt chevalier
tim

je vie avec depuis 56 ans mon chiffre et le 3 ou 5 ma couleur le rouge et jaune et je suis tres solitaire j adore
Thierry54134

Super
PIT

Très satisfait de mon prénom ! Vos commentaires correspondent assez bien à mon ressenti ! Ma couleur préférée est le bleu et mon chiffre le sept ! L'essentiel est d'essayer de bien vivre sa vie en partageant un maximum de moments positifs avec les autres ! Ma devise : "Carpe Diem" !
THYLOU

j'aime, cela reflète a peu prés la réalité... sauf la couleur (bleu) et chiffre plutôt le (8).
titi

j'ai apprécié,
oliviaran

j'aime beaucoup ce prenom parceque c'est le prenom de mon fiancé que j'aime enormement
Titiebm

Bonjour,je suis fière de mon prénom,et je suis un lion
Thierry

Influence ou coïncidence mon caractère est celui décrit pour mon prénom
titi

j'aime
titou

Je suis capricorne ma couleur est le bleu ciel.
TRAC

j'adore donner mon prénom ! et je m'entends avec tous les Thierry ! en général !