Graziella

Graziella Paris -  
 Grat -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/graziella/prenom-6408

Grat

Je m'appelle Graziella et j'adore mon prénom que mes sœurs aînées ont choisi quand je suis née, alors que mon père s'apprêtait à aller me déclarer en tant que Simone. En effet à la période où je suis née, mes sœurs lisaient des romans photo dont l'héroïne s'appelait Graziella et avaient trouvé ce prénom très joli et pas commun c'était en 1957.
Grat

Je m'appelle graziella et quand j'ai eu ma fille j'ai voulu l'appeler comme moi car j'ai toujours aimé mon prénom et c'est ma mère qui me l'a interdit et ma demandé de l'appeler Marlene en souvenir d'une de mes sœurs qui venait de décéder
Jykvc

Graziella est le prénom de notre fille elle est belle comme un cœur et son prénom lui va à merveille Aussi belle à l intérieur qu a l extérieur :)
ella

Cc...je m'appelle Graziella et ma date de naissance est le 21 août
Graziella 1 août 2016

Graziella 1 aout 2016
Graziella,Grazi,Grace....... un prénom qui retanti et resonne.....non ordinaire..... donne espace à l'imagination et l'au-delà de nos épaules.... hommage et merci à la chère personne qui m'a surnommée..papa tu me manques.