Graziella

Graziella Paris -  
 Ella -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/graziella/prenom-6408

Ella

Ce prénom est unique , il m’appartient……… et à moi seule lol . ???? il incarne et reflète parfaitement ma personnalité .
Ella

J'aime ! très beau prénom.
Zazou

Original et rare, j'aime beaucoup n'avoir qu'à prononcer mon prénom pour que les gens se souviennent de moi.
Grazie

Je correspond très bien à la description.
Mon prénom je le kiffe mdr.
Qui m'a valu bien des surnoms, grazouille le plus courant.
Grale

Bonjour je m’appelle Graziella et je trouve que mon prénom que mon prénom est aussi original que possible mais parents ont été très inventif bref pour tout vous dire je suis comme la décrit le journal des femmes à très vite bisous
Grâce De La Forêt

J'ai beaucoup souffert de mon prénom étant enfant mais il a forgé mon caractère et depuis le collège je l'aime ce beau prénom qui en italien veux dire petite gracieuse
Gaby97310

Bonjour je m’appelle Graziella, je viens de fêter mes 40ans et je suis infirmière. Je me retrouve beaucoup dans la description du caractère.
Petite clin d’œil mon surnom est 4G : nom de jeune fille, 2ème prénom et nom d’épouse commencent tous par un G
Graziella

Je me retrouve dans ces caractéristiques ça me fait un bizarre aussi...
Nanou973

Je m'appelle Graziella et je kiffe mon prénom. Je ss Guyanaise
Grazy

Je m'appelle graziella, mon prénom a une histoire comme certainement pour bcp d'entre-vous. Mon nono avait perdu sa maman dans les bombardements en sicile et a demandé à mes parents de m'appeler comme elle en son honneur. Ce prénom me colle à la peau et je suis fière de son histoire.
Ella

Je m'appelle Graziella et je suis née le 21 Août...coïncidence, j'adore
grazie74

caractère totalement ok, le violet je deteste comme le chiffre 7 ... un mariage avec un nom commençant par L et terminé par el a duré 6 mois lol
Graziellaakobee

Je suis née en côte d'ivoire et je m'appelle Graziella j'aime beaucoup ☺????
Graziella

Je suis fière de mon prénom. Mon prénom suscite des questions souvent très bienveillante. Prénom de caractère et original.
Gradzi

J'adore mon prénom car il est rare ... Fière et de plus je suis Martiniquaise. .. ❣
Graiela

Je m'appelle Graziela et les gens se moquent de moi
Graz

Je m'appelle Graziella, j'ai 30ans, je ne connais pas de Graziella et j'adore mon prénom, les gens s'en souviennent toujours!
GRAZOU

Mon caractère facile à vivre bon caractère s'entend avec beaucoup de signe sauf le poisson. Ma couleur est bleu. Je suis une personne très courageuse. J'aime faire la cuisine et faire des mots croisés, le tricot.
Graziella5

J'adore mon prénom!
Graziella44

Pas facile à porter enfant, mais source de fierté par la suite !__43 ans que je porte ce merveilleux prénom...