Graziella

Graziella Paris -  
 Grazi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/graziella/prenom-6408

Grazi

Moi j adore mon prénom je ne connais personne quis appelle Graziella comme moi
Pimousse

J'aime mon prénom et c'est amusant car ou les gens le trouvent joli et disent qu'il me va bien ou ils ont un mal fou à le prononcer correctement. Et ensuite il est fréquent que l'on me demande de quelle nationalité je suis. C'est génial
8qz

J adore mon prenom
Graziella

Un prénom majestueux
Grazou

J'adore mon prénom graziella et je ss fière de m'appeler comme sa j'ai 35ans et je suis reunionnaise
Graziella:

Je m'appelle Graziella et mon prénom n'est pas commun au fil du temps je l'adore malgré qu'étant petite je n'appréciait pas mon prénom
Graziella2001

Je m appelle graziella, j ai aujourd'hui 16ans.. pour ma part je trouve mon prénom merveilleux surtout que c est aussi le prénom de ma mère. Et nous avons le mérite de ne pas porter un prénom commun..
Graciela

Nací en Caracas Venezuela mis padres llegaron a este hermoso país donde me pusieron como nombre Graciela y Graziella en italiano. Este nombre surgió de una publicidad donde mi madre le gustaba .
Agradezco a mis padres por tan bello nombre.
Gracias .
Graciela

Nací en Caracas Venezuela mis padres llegaron a este hermoso país donde me pusieron como nombre Graciela y Graziella en italiano. Este nombre surgió de una publicidad donde mi madre le gustaba .
Agradezco a mis padres por tan bello nombre.
Gracias .
grazie

je suis une mamie de 60 ans et je trouve mon prenom magnifique
Grazou

J'aime mon prénom qui est rare original et beau, même si ado j'ai eu un peu de mal avec. Je suis franco italienne et j'ai 36 ans je suis fière de mon prénom
Graziel

J'adore mon prénom ! Il me va à merveille. Il est pétillant, rempli de soleil. Et surtout italien comme mes origines ! Je ne remercierais jamais assez mes parents pour ce choix il y a 49 ans !
Grâce

Je suis une Graziella née en 1978...et ouii....le pic de naissance.
J'ai une joie de vivre et oui c'est un prénom représentatif de la grâce. ...de la joie..l amour..du partage
GRAZIELLA

Depuis quelque temps j'apprécie l'originalité de mon prénom, malgré les fautes de prononciation de certaines personnes... Ce prénom m'a été donné pour rendre hommage à ma défunte grand -mère. Je n'ai que 14 ans et j'assume complètement mon vieux prénom, la plupart des gens l'adore!
Graziella

C'est un prénom italien. Ma famille paternelle est vénitienne. Dans la famille nous sommes deux à porter ce prénom: ma tante et moi.
Grace

bonjour, quand j'étais enfant à l'école nous étions 2 à porter ce prénom. j'en voulais à mes parents j'aurais voulu m'appeler comme beaucoup d'autres. maintenant plus les années passent plus j'aime mon nom et j'en suis fière de ne pas porter un prénom comme tout le monde.
Le prénom me va bien vu que je suis une femme avec du "caractère" .
Marie

Graziella j'ai 53 ans mes parents ont trouvé ce nom dans un roman c'est un beau prénom
GC

Bonjour,
Je m'appelle Graziella et j'ai..........65ans. Enfant, je n'aimais pas mon prénom. Peu de gens connaissait ce prénom et il était délibérément ou pas déformé. Mais, avec le temps, je me suis habituée car il me démarque des autres. Et je dis que Lamartine est mon parrain spirituel.
Graziella, la best :D

Bonjour je m'appelle Graziella et j'ai 13 ans ! Haha, quand j'ai vu "âge moyen des Graziella : 43 ans" j'ai fait oulaa mdrr :) C'est un joli prénom mais bon, c'est pas trop connu et à chaque fois que je dit mon prénom à quelqu'un ils me demandent de répéter ! Mais bon ce n'est pas très grave ;)
Bisouuus, vive les Graziella :D :D
Oranafric

Je suis née en octobre 1966, mon père voulais m'appeler Graziella suite à sa lecture du roman de lamartine, une grande discution a eu lieu, je devais donc m'appeler Nelly ! Quand je suis née ma mère a donné a la sage femme graziella comme 2 ème prénom, celle ci lui a dit que c'était un très beau prénom et c'est comme ça qu'il c'est retrouvé a la première place