Titouan

Laurence D. 56100 -  
 Titouantriste -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/titouan/prenom-6291

Titouantriste

Je n'apprécie malheureusement mon prénom car je subis de nombreuses moqueries de la part de mes camarades de classe depuis tout petit (je suis désormais en master), ce prénom me gâche la vie je n'ai jamais eu de copine suite à cela, chers parents ne nommez pas votre enfant Titouan par pitié, optez plutôt pour Jean-Kevin ou bien Ayech qui donne un petit côté oriental
UnInconnuSansIntrt

Jamais je n'aurai dû... Voilà plusieurs moi que j'ai changé de prénom à la mairie... Je n'en pouvais plus, moi qui pensait que le prénom Grégory était la pire chose qui puisse m'arriver, mais non. Les gens de mon entourage ont commencé à m’appeler "Titroudeballe", et ma copine a rompu avec moi les jours suivants. Mes parents n'ont pas acceptés mon changement de nom, et ont rompu tous contacts... Aujourd'hui, j'ai tout perdu, je vis désormais dans la rue, près du canal Saint-Martin. Aimez-vous les uns les autres. Je vais le faire... Adieu.
Lebg

Je m'appelle Titouan et je suis un Dieu. Ma vie n'est pas facile tous le jours car je suis trop supérieur aux autres. Ils m'énervent beaucoup trop à être bête.
Kika

Le prénom de mon fils de 6 ans <3
R

J’adore Ce prenom car mon petit copain s’apelle Titouan __
Titou

Il est tout simplement génial ce prénom. XD
Petitecarottepoilue

Je trouve qu'il est très bien, que tout les garçons( ou presque) devraient s'appeler comme ça !!!
Ready

Je ne m'appelle pas Titouan mais j'aime beaucoup ce prénom ,mon copain s'appelle comme ça et je l'aime. Il est intelligent et fait de l'escalade
titoun

C'est mon prénom et je n'aime pas du tout, ridicule...
titouan

Vive le prenom titouan !

Adila

Je ne m'appelle pas TITOUAN mais Adila TITOUAN est mon amoureux est je l'adore
Boté13

Nous avons appelé notre pitchoun, né en 2006, Titouan et nous ne regrettons absolument pas. Etant dans le 13 autant dire qu'il croise très rarement d'autres enfants avec le même prénom. Et puis la signification de "petit Antoine"me plaît, c'est mon Titou et ce sera toujours mon "petit" garçon
Elise &lt;3

Je trouve ce nom plutôt classe, en tous cas plus qu'Antoine ! (Désolée à tous les Antoine XD). Mais vraiment c'est stylé <3
Titouan

sa peu aller
kikiiiii

les titouan sont en général très gentils
Djam' de Panam'

Ma soeur me l'a suggéré pour mon fils : "C'est rigolo, c'est comme la ville Tétouan (en arabe on prononce "Titouane", en berbère aussi d'ailleurs)", qu'elle m'a dit. Une de ses amies a d'ailleurs appelé son fils comme ça (notez qu'il est pas né à Tétouan... mais à Casa!). Bon, pour ma part, je préfère "Rayan" ou "Shayan", mais il y bien des gens qui appellent leurs filles/fils "Paris", alors pourquoi pas des Titouan et des Titouane ?
gerhihiyzgriyghrzugezge

Moi j'appelle les titouan des titoun !
Titouan

Certaines choses sont vraies